Panne imprimante epson 205
Résolu
minoutoutou
-
minoutoutou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minoutoutou Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonsoir
je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances
voilà ma question En voulant faire une photocopie au lieu d'appuyer sur la touche feuille j'ai appuyé sur la touche wi-fi j'ai recommencé ma photo en appuyant sur la touche feuille mais rien n'ai sorti quanqje ferme et je rallume l'ordi la touche wi-fi
est en vert la touche alimentation est allumé ainsi que la touche encre voici ma petite histoire merci de bien vouloir si vous le voulez bien m'aider
et
je viens vous embêter à cet heure-ci alors excuser moi en cette période de vacances
voilà ma question En voulant faire une photocopie au lieu d'appuyer sur la touche feuille j'ai appuyé sur la touche wi-fi j'ai recommencé ma photo en appuyant sur la touche feuille mais rien n'ai sorti quanqje ferme et je rallume l'ordi la touche wi-fi
est en vert la touche alimentation est allumé ainsi que la touche encre voici ma petite histoire merci de bien vouloir si vous le voulez bien m'aider
et
A voir également:
- Panne imprimante epson 205
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
j'espère que vous avez reçu mon message car tout a disparu de l'écran je suis
minoutoutou bonne journée
dans mon dernier message je vous écrivais que la manip n'avais pas marché
tant pis pour moi si j'ai une répponse positive je vous le ferais savoir merci de bien vouloir s'occper de ma question bonne journée à la prochaine