Mon PC freeze/gèle

Songeuses Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Songeuses Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Il y a un moment j'ai du récupérer le PC portable de ma mère ( un Asus ) car le mien à eu un accident ( non les casque et les écran qui veulent ce faire un câlin c'est pas sans danger ) bref . Sauf qu'elle me l'a laissé avec un gros problème . L'écran freeze/gèle/ce fige . J'ai essayé 3 méthode pour arranger le problème . Gospery sur google chrome, malwearbyte anti malwear et Ccleaner . Ma mère l'avait envoyé en réparation mais le problème persiste . Le réparateur a parlé du branchement de la batterie qui bougeait et d'un problème lié aux moteur de recherche du coup j'ai tout désinstalé et j'ai remis google chrome avec gospery . Si quelqu'un pourrait m'aider bah .... Ça m'aiderai xD car c'est vraiment gênant quand je veux travailler ou jouer :/
Merci.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Le problème peut venir de la configuration matérielle de ce pc.
Quelle est la marque et le modèle de ce pc ?
0
Songeuses Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est normal que ce pc freeze/gèle, il est ancien ce pc et de basse configuration.
Les composants ne sont que pour un peu de bureautique, tu ne peut faire mieux avec ceci.
Processeur: Intel Core 2 Duo T6600
Graphics Adapter: NVIDIA GeForce GT 220M 1024 MB
0
Songeuses Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup il n'y a rien d'autre à faire que de le changer ? Ne peut-on pas le " booster " un peut avec des logiciel ?
0

Non ! tu ne peut rien faire sur le processeur et la carte graphique.
Un portable n'est pas évolutif.
Tu ne peut faire d'une 2 CV une Ferrari.
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Si le problème est matériel, un logiciel, quel qu'il soit, ne peut rien y changer.

Le seul moyen de booster ton pc, c'est de remplacer certains composant par des plus puissant/performant. Un logiciel n'augmentera pas les performances de ton pc, du moins ne le rendra pas plus puissant.
0