Impossible installer pilote

rainymonster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Ma mère vient de s'acheter un nouveau clavier: un microsoft sans fil 800. Son ordinateur est sous windows 7. Lorsque l'on branche l'usb, l'ordinateur ne parvient pas à trouver le pilote.Je suis donc allée le chercher sur le site de microsoft. Mais même chose, il n'arrive pas à l'installer et m'affiche un code erreur 1603. Je n'arrive pas à trouver une solution qui fonctionne...
Si jamais l'un de vous avait une idée de génie ce serait top, merci

A voir également:

1 réponse

Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, installe l'utilitaire Driver Booster 2, il va te trouver le pilote utilisant le clavier, envoye moi un message quand tu as du nouveau
0
rainymonster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci

J'ai donc bien installé le logiciel qui a trouvé plusieurs pilotes "antiques" qu'il a mis à jour sauf "Microsoft 2.4GHz transceiver 8.0" (celui qu'il n'arrivait déjà pas à installer au moment de brancher le clavier), même chose pour plusieurs "périphérique USB composite"...
0
Arno065 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, si les pilotes ne veut pas installer les mises à jour, déinstalle les versions précédentes et installe les après avec Driver Booster
0