Webcam Hypson Panda 8b Non fonctionelle
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. je possède une Webcam Hypson panda 8b ( dc-5132)
Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . seulement c'est un " périphérique usb composite " pour mon ordinateur. et il n'y as aucun pilote disponible . il apparente également la webcam à un périphérique audio seulement
Il m'as était impossible de trouver les drivers sur internet.
Et l'option résolution de problèmes n'as aucun effet
J'ai déjà tenté de supprimer le périphérique et de rebrancher la webcam afin de vérifier si il pouvais la reconnaître différemment mais aucun succès .
Autant dire que je ne sais pas quoi faire. Merci à l'avance de votre aide.
Edit : Après avoir testé les différent sujets déjà posté sur cette webcam. Aucun d'entre eux ne m'aide les liens sont tous mort.
Il m'est impossible de la faire fonctionner elle est reconnu en tant que périphérique . seulement c'est un " périphérique usb composite " pour mon ordinateur. et il n'y as aucun pilote disponible . il apparente également la webcam à un périphérique audio seulement
Il m'as était impossible de trouver les drivers sur internet.
Et l'option résolution de problèmes n'as aucun effet
J'ai déjà tenté de supprimer le périphérique et de rebrancher la webcam afin de vérifier si il pouvais la reconnaître différemment mais aucun succès .
Autant dire que je ne sais pas quoi faire. Merci à l'avance de votre aide.
Edit : Après avoir testé les différent sujets déjà posté sur cette webcam. Aucun d'entre eux ne m'aide les liens sont tous mort.
A voir également:
- Webcam Hypson Panda 8b Non fonctionelle
- Modèle de webcam - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel