LCDTV Aucun signal ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ForgiveMySkills le 7/08/2015 à 05:47
 Utilisateur anonyme - 7 août 2015 à 19:35
Bonjour a tous et a toutes, aujourd'hui lorsque j'ai demarré mon PC Mon écran fonctionne bien ( LcdTv rca 50'' ) jusqu'au démarrage de windows, ensuite elle écrit "aucun signal o.o"

- Le cable hdmi a été changer
-j'ai essayer de branché ma Tv ( 50 '' RCA ) sur mon processeur a la place de ma carte graphique ; même résultat
-ensuite j'ai branché une autre télévision ( 24 '' RCA ) plus petite, et ça fonctionne! donc je me suis dit c'est sûrement lié a ma television..
-pas longtemps après j'ai lancé mon ordinateur en mode sans échec ( 50'' RCA ) et ça fonctionne..

Là j'ai allumer mon ordinateur avec mes deux écran branché dessus.. et les deux fonctionne parfaitement, mais lorsque je débranche la RCA de 24''.. l'autre marque "Aucun signal" et pourtant elle est en écran principal .. je suis perdu .. de l'aide serait la bienvenue .. en vous remerciant a l'avance !

Proccesseur : Intel i5 4670k
Carte graphique : AMD asus 7970 Matrix platinum édition
Carte mère : z87-d3h
RAM : kingston 16 g
Je suis sur windows 7

PS: c'est apparut environ en même temps qu'un message indiquant que ma reservation de windows 10 était prêt a être télécharger ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 15:16
personne n'a vécues la même expérience?..
0
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 19:35
J'ai fini par ''régler '' mon problème, j'ai upgrader mon windows de 7, a 10, et je n'ai plus de problèmes .
0