Webcam

Résolu
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma webcam je pense que sa viens de mon PC car j'ai essayer ma webcam sur 1 autre ordinateur est elle va , sur mon pc le micro de ma webcam fonctionne très bien mais la caméra de la webcam pas du tout je comprend pas de ou sa peut venir j'ai essayer de désinstaller les driver , logiciel puis réinstaller mais rien ni fait.

j'ai une webcam hercules HD720p Exchange - v2

merci d'avance de m'aider.

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Et avec ce pilote, Drivers/HHDEXC_V4.0.2.1.exe, pas mieux ?
Cdlt.
0
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non j'ai essayer hier est c'est toujours pareil
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que la webcam est connectée lorsque tu tentes d'installer le pilote ?
@+
0
terminator62 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

j'ai essayer aussi j'ai débrancher est brancher rien ne fonctionne pour au temps a part le micro de la cam qui fonctionne toujours
0

ya bien 1 problème quelle que part :/
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

As-tu tenté l'installation du logiciel, HWSE_v4.1.1.2.exe.
@+
0

probleme résolu j'ai installer Windows 10 est menant la webcam fonctionne je sais pas si sa vien de Windows 7 mais sa lesse a croire
0