Imprimante suite changement box

JC - 10 oct. 2024 à 09:43
Panth33ra Messages postés 21041 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 10 oct. 2024 à 11:50

Après avoir mis en route notre nouvelle free-box POP nous n' arrivons pas à imprimer sur notre imprimante Canon TS 3450. pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour résoudre le problème ? d' avance merci !

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
Modifié le 10 oct. 2024 à 11:51

Bonjour.

Si l'imprimante est connectée en WiFi il faut mettre la nouvelle clé WiFi car quand on change de box la clé WiFi change, soit tu télécharges le nouveau pilote ce qui te permettra de reconfigurer automatiquement l'imprimante, soit tu télécharges le mode d'emploi tout y est expliqué, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans cette page.

Voir aussi cette page qui te permettra de voir la clé WiFi de ta Freebox.

Voir aussi cette page il y a Freebox Connect que tu peux installer sur ton smartphone tu y trouveras tout ce qui concerne ta Freebox et ton réseau.


0
Panth33ra Messages postés 21041 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 Ambassadeur 1 868
Modifié le 10 oct. 2024 à 11:50

Bonjour aussi,

Ne précisant pas sur quel OS Windows ton PC fonctionne, consulte ce lien.


0