Imprimante suite changement box
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Après avoir mis en route notre nouvelle free-box POP nous n' arrivons pas à imprimer sur notre imprimante Canon TS 3450. pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour résoudre le problème ? d' avance merci !
- Www.my canalbox.africa
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement dns - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Si l'imprimante est connectée en WiFi il faut mettre la nouvelle clé WiFi car quand on change de box la clé WiFi change, soit tu télécharges le nouveau pilote ce qui te permettra de reconfigurer automatiquement l'imprimante, soit tu télécharges le mode d'emploi tout y est expliqué, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans cette page.
Voir aussi cette page qui te permettra de voir la clé WiFi de ta Freebox.
Voir aussi cette page il y a Freebox Connect que tu peux installer sur ton smartphone tu y trouveras tout ce qui concerne ta Freebox et ton réseau.
Bonjour aussi,
Ne précisant pas sur quel OS Windows ton PC fonctionne, consulte ce lien.