Nettoyage clavier ordinateur portable
Lilou
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si y avait un moyen de nettoyer le clavier de mon pc portable sans être obligée de le démonter ? Voilà je pense qu'il y a du sable dans les touches du au fait que mon gros patapouf de chien m'a sauté sur les genoux alors que l'ordinateur était déjà dessus et il revenait de dehors. Donc pas de gros dégâts mais depuis les touches sont durs et on entend de temps en temps les grains de sables dans les touches
Merci par avance pour vos réponse
Voilà je voulais savoir si y avait un moyen de nettoyer le clavier de mon pc portable sans être obligée de le démonter ? Voilà je pense qu'il y a du sable dans les touches du au fait que mon gros patapouf de chien m'a sauté sur les genoux alors que l'ordinateur était déjà dessus et il revenait de dehors. Donc pas de gros dégâts mais depuis les touches sont durs et on entend de temps en temps les grains de sables dans les touches
Merci par avance pour vos réponse
A voir également:
- Nettoyage clavier ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour
et ..... un aspirateur, tu penses que ca sert seulement a faire peur a son chat ??
bon blague a part , tu prends ton aspi et tu le passes "delicatement' entre les limites des touches et tu devrais t'en sortir !!
amicalement
et ..... un aspirateur, tu penses que ca sert seulement a faire peur a son chat ??
bon blague a part , tu prends ton aspi et tu le passes "delicatement' entre les limites des touches et tu devrais t'en sortir !!
amicalement
trouves un voisin(e), un(e) ami(e) qui va te preter un aspi qui va bien
autre solution, tu retourne ton portable avec le clavier face contre la table et tu tapotte delicatement le dos de la machine pour faire tomber les cochonneries ...
mais un aspi .... c'est mieux