Probleme pour scanner sur la F4180 de HP

bèalolo -  
 Lokyllis -
Bonjour, je n arrive pas a scanner avec la HP F4180

9 réponses

newzam

BONJOUR,

Si vous avez installe le soft ALL IN ONE, essayez de passer par ceci :

Demarrer / Panneau de Config. / Scanneurs et App. photo : ensuite double clic sur HP DESKJET 4100 et la vous suivez les etapes : (Numerisation, type image, selection dossier de destination... etc.

Bon courage
22
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci, et bonne soirée
0
yass

bonjour,
votre F4180 est-elle reliée à votre ordinateur par USB ???
16
ouououo

Moi non plus ... en fait, ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien jusqu'à 3 jours. Et puis là ... impossible de scanner. pourtant, la fonction photocopie marche très bien.
14
valoubg Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

demarrer, executer, msconfig, demarrage, cocher "hp digital imaging hp all in one series", redemarrer, et voila ca marche!
de rien @+
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jackaline Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir, excusez moi, il manque seulement un peu de clareté dans vos explications.

Démarrer - panneau de configuration - cliquer droit sur scanneur et appareil - photo - cliquer sur ouvrir, une page s'ouvre, cliquer sur profil de numérisation, une autre page s'ouvre, cliquer sur modifier, ensuite vous pouvez avoir l'aperçu de ce que vous voulez scanner et vous cliquez sur, enregistrer le profil.

Pour le reste à chacun de voir.

Je viens de comprendre pour l'avoir fait à l'instant.
4
vanessa

en effet ça marche... mais où est-ce que ça s'enregistre...
0

Je n'ai encore pas trouvé. S'il y a une personne en mesure de me dire où la photo se fixe j'en serais ravie.
Merci par avance pour la réponse.
0
moop

Merci pour ces précisions nécessaires :)
0
Lokyllis

Par défaut il vous l'enregistre dans votre dossier :
C:\Users\"votre nom d'utilisateur"\Pictures\"date + nom de votre scan"
0
ouououo

Moi non plus ... en fait, ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien jusqu'à 3 jours. Et puis là ... impossible de scanner. pourtant, la fonction photocopie marche très bien.
3
alain

moi non plus .
1

oui ça enregistre en cliquant sur enregistrer. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir où ça c'est enregistré. A vous de chercher dans vos dossiers.
0
jeje375

merci
0

Bonjour,
la photo ou le document va, dans mes images
0
precision s'il vous plaît

dans mes images ok nice merci, c'est ou Mes images?
0