A voir également:
- Hp deskjet f4180 scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet f4180 ✓ - Forum Matériel & Système
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
BONJOUR,
Si vous avez installe le soft ALL IN ONE, essayez de passer par ceci :
Demarrer / Panneau de Config. / Scanneurs et App. photo : ensuite double clic sur HP DESKJET 4100 et la vous suivez les etapes : (Numerisation, type image, selection dossier de destination... etc.
Bon courage
Si vous avez installe le soft ALL IN ONE, essayez de passer par ceci :
Demarrer / Panneau de Config. / Scanneurs et App. photo : ensuite double clic sur HP DESKJET 4100 et la vous suivez les etapes : (Numerisation, type image, selection dossier de destination... etc.
Bon courage
jackaline
Messages postés
590
Membre
Dernière intervention
7
Merci, et bonne soirée
Moi non plus ... en fait, ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien jusqu'à 3 jours. Et puis là ... impossible de scanner. pourtant, la fonction photocopie marche très bien.
demarrer, executer, msconfig, demarrage, cocher "hp digital imaging hp all in one series", redemarrer, et voila ca marche!
de rien @+
de rien @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, excusez moi, il manque seulement un peu de clareté dans vos explications.
Démarrer - panneau de configuration - cliquer droit sur scanneur et appareil - photo - cliquer sur ouvrir, une page s'ouvre, cliquer sur profil de numérisation, une autre page s'ouvre, cliquer sur modifier, ensuite vous pouvez avoir l'aperçu de ce que vous voulez scanner et vous cliquez sur, enregistrer le profil.
Pour le reste à chacun de voir.
Je viens de comprendre pour l'avoir fait à l'instant.
Démarrer - panneau de configuration - cliquer droit sur scanneur et appareil - photo - cliquer sur ouvrir, une page s'ouvre, cliquer sur profil de numérisation, une autre page s'ouvre, cliquer sur modifier, ensuite vous pouvez avoir l'aperçu de ce que vous voulez scanner et vous cliquez sur, enregistrer le profil.
Pour le reste à chacun de voir.
Je viens de comprendre pour l'avoir fait à l'instant.
Moi non plus ... en fait, ce qui est bizarre c'est que ça marchait très bien jusqu'à 3 jours. Et puis là ... impossible de scanner. pourtant, la fonction photocopie marche très bien.