A voir également:
- Problèle d'impression avec CLP310 Samsung
- Spouleur d'impression - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
12 réponses
Bonsoir....
mes impressions se répètent sur la page suivante : veux-tu dire que la feuille imprimée sort correctement imprimée ET que la feuille suivante dans le chargeur est imprimée aussi, mais moins nettement ?
Si c'est ça, il pourrait y avoir un pb de qualité de papier...à mon sens .
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
mes impressions se répètent sur la page suivante : veux-tu dire que la feuille imprimée sort correctement imprimée ET que la feuille suivante dans le chargeur est imprimée aussi, mais moins nettement ?
Si c'est ça, il pourrait y avoir un pb de qualité de papier...à mon sens .
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonsoir.
Je me suis mal exprimé. Pardon.
Non, ce que je veux dire c'est que le contenu de la première page se répète en moins dense sur la suivante EN PLUS du contenu de cette suivante.
Si j'imprime 3 pages la seconde se répète sur la troisième en plus de cette troisième, etc.
Je me suis mal exprimé. Pardon.
Non, ce que je veux dire c'est que le contenu de la première page se répète en moins dense sur la suivante EN PLUS du contenu de cette suivante.
Si j'imprime 3 pages la seconde se répète sur la troisième en plus de cette troisième, etc.
Oupsssssssssssss !!!
Tu es certain que ce n'est pas ce que j'ai dit qui se passe ?
Imprime 1 seule feuille, et regarde celle qui va être prise ensuite par la machine ....
Tu es certain que ce n'est pas ce que j'ai dit qui se passe ?
Imprime 1 seule feuille, et regarde celle qui va être prise ensuite par la machine ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'imprime une seule feuille, il n'y en a pas de seconde ! Ou plus tard.
Si je relance une seconde impression plus tard, par exemple 2 ou 3 heures, voir le lendemain, je n'ai pas ce problème.
Mais ça ne fait rien, je vais essayer pour voir.
=================================================
Voilà. Je viens de tester.
Une impression d'une seule page, puis 5 minutes après une seconde de deux pages.
La première impression et bonne, c'est normal
Elle ne sur imprime pas sur la seconde impression dont la page 1 est parfaite. Mais la première page de la seconde impression est sur imprimée sur la seconde page.
Comme si l'imprimante gardait en mémoire la page imprimée pour la reporter sur la suivante.
Si je refais le test avec une impression de 3 pages j'ai toujours report de la précédente.
Voilà.
"J'avais un jet trop long, je l'ai raccouirci. Ca me fait un court jet !"
Si je relance une seconde impression plus tard, par exemple 2 ou 3 heures, voir le lendemain, je n'ai pas ce problème.
Mais ça ne fait rien, je vais essayer pour voir.
=================================================
Voilà. Je viens de tester.
Une impression d'une seule page, puis 5 minutes après une seconde de deux pages.
La première impression et bonne, c'est normal
Elle ne sur imprime pas sur la seconde impression dont la page 1 est parfaite. Mais la première page de la seconde impression est sur imprimée sur la seconde page.
Comme si l'imprimante gardait en mémoire la page imprimée pour la reporter sur la suivante.
Si je refais le test avec une impression de 3 pages j'ai toujours report de la précédente.
Voilà.
"J'avais un jet trop long, je l'ai raccouirci. Ca me fait un court jet !"
Là, je t'avoue que ça dépasse MON entendement !
La feuille N° 2 met plus de temps à être imprimée ?
Si tu imprimes 2 fois LA MEME FEUILLE, ça fait quoi ?
La feuille N° 2 met plus de temps à être imprimée ?
Si tu imprimes 2 fois LA MEME FEUILLE, ça fait quoi ?
Là je ne vois rien puisque la sur impression est SOUS la nouvelle.
En y réfléchissant c'est comme si la première impression ne s'était pas effacée sur le tambour. Quel tambour ? Celui des cartouches ou celui en bas ?
En y réfléchissant c'est comme si la première impression ne s'était pas effacée sur le tambour. Quel tambour ? Celui des cartouches ou celui en bas ?
Donc, si la surimpression est sous la nouvelle, ce devrait être plus foncé..est-ce le cas ?
Concernant le tambour.....oublie ça, ce n'est pas une machine à écrire! ;)
Essaie d'imprimer une page blanche A LA SUITE d'une avec du texte, pour voir....
Concernant le tambour.....oublie ça, ce n'est pas une machine à écrire! ;)
Essaie d'imprimer une page blanche A LA SUITE d'une avec du texte, pour voir....
Effectivement, je ne savais pas que c'était une Laser...tu ,parlais de cartouches, et de toner, c'est vrai...et moi, bêtement, j'ai ciblé "cartouches"...comme celles des jets d'encre !
Dans tous les cas, je répondais de façon empirique et générale, surtout parce que ça me semblait vraiment bizarre comme panne.
Du coup, désolé, je ne sais pas t'aider, encore moins, même !
Je ne connais pas du tout la technique de ce genre de matériel, mais je suis ton sujet, j'apprendrai peut-être quelque-chose..si quelqu'un trouve la solution...
PS : je ne suis pas froissé, je me sens juste un peu couillon, mais bon, un moment de "honte", c'est vite passé !
@+
Dans tous les cas, je répondais de façon empirique et générale, surtout parce que ça me semblait vraiment bizarre comme panne.
Du coup, désolé, je ne sais pas t'aider, encore moins, même !
Je ne connais pas du tout la technique de ce genre de matériel, mais je suis ton sujet, j'apprendrai peut-être quelque-chose..si quelqu'un trouve la solution...
PS : je ne suis pas froissé, je me sens juste un peu couillon, mais bon, un moment de "honte", c'est vite passé !
@+
C'est pas grave. Il n'empêche que toute réponse peut permettre d'éliminer un point. A force d'en éliminer, il se peut quelques fois que ce qui reste soit la solution.
Bon. J'ai trouvé le site de Samsung et je leur ai soumis le problème. Je verrai ce qui va en sortir.
Bon. J'ai trouvé le site de Samsung et je leur ai soumis le problème. Je verrai ce qui va en sortir.
Bon.
Problème partiellement en cours de solution. Je reste prudent.
Remplacement de la cartouche noir. Apparemment un défaut de fabrication. Ca ne règle pas complètement.
Le SAV Samsung me dit de changer le gros tambour en bas. L'ennui c'est son prix. Plus cher que le prix payé pour l'imprimante en 2010 ! Je l'avais payée 99.50€ en promotion. Le tambour en vaut près de 130, si je prend celui de marque. En fouillant le net j'en ai trouvé un à un peu plus du tiers du prix. Que vaudra-t-il ?
D'une manière générale et ça vaut pour tous les fabricants. Les prix des consommables sont nettement plus élevés que les machines elles-mêmes.
Il me souvient avoir vu une imprimante jet d'encre au début à 29€. Les deux cartouches, la noire et la couleurs, coûtaient 44€. Une fois vidées on jetait le tout et on rachetait une neuve plus moderne, au même prix ! Société de consommation !
A suivre.
Problème partiellement en cours de solution. Je reste prudent.
Remplacement de la cartouche noir. Apparemment un défaut de fabrication. Ca ne règle pas complètement.
Le SAV Samsung me dit de changer le gros tambour en bas. L'ennui c'est son prix. Plus cher que le prix payé pour l'imprimante en 2010 ! Je l'avais payée 99.50€ en promotion. Le tambour en vaut près de 130, si je prend celui de marque. En fouillant le net j'en ai trouvé un à un peu plus du tiers du prix. Que vaudra-t-il ?
D'une manière générale et ça vaut pour tous les fabricants. Les prix des consommables sont nettement plus élevés que les machines elles-mêmes.
Il me souvient avoir vu une imprimante jet d'encre au début à 29€. Les deux cartouches, la noire et la couleurs, coûtaient 44€. Une fois vidées on jetait le tout et on rachetait une neuve plus moderne, au même prix ! Société de consommation !
A suivre.