CanoScan Lide 110
Résolu
sdb1204
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation.
Pourriez-vous me dire s'il faut tout simplement réinstaller le cd ou s'il y a un lien pour le rendre compatible ? Et vous est-il possible de me le transmettre ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.
D'avance merci
Je suis récemment passée sous windows 10 (avant j'étais sous 7) et je rencontre des difficultés d'utilisation.
Pourriez-vous me dire s'il faut tout simplement réinstaller le cd ou s'il y a un lien pour le rendre compatible ? Et vous est-il possible de me le transmettre ?
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.
D'avance merci
A voir également:
- CanoScan Lide 110
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan n670u - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Pilote à télécharger tout simplement sur le site "Canon" :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=download&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit
Pilote à télécharger tout simplement sur le site "Canon" :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=download&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit