PROBLEME D'ÉCRAN PLEASE HELP ME biolibi - Dernière réponse le 20 nov. 2015 1 réponse Bonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon deuxième écran qui est rose sur seulement le 1/4 je ne trouve pas de solution puisque les cables sont bien brancher merci de m'aider voici un screenshoot pour mieux comprendre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Je ne vois pas de rose..... biolibi Auteur regarde bien en haut à gauche et à droite on voit bien une net différence de couleur biolibi Auteur ahh oui puisque le problème vient de moi vous ne pouvez pas voir sur le screen -_- Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Traits verticaux LCD Samsung LE40A856 Boni8359 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, Je ne vois pas de rose..... biolibi Auteur regarde bien en haut à gauche et à droite on voit bien une net différence de couleur biolibi Auteur ahh oui puisque le problème vient de moi vous ne pouvez pas voir sur le screen -_-