Impossible de scanner
angel06
Messages postés
27
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8500A plus.
Lorsque je souhaite scanner un document, un message d'erreur apparaît m'indiquant qu'il est impossible de scanner: "impossible de numeriser, copier ou envoyer une télécopie. Mettez l'imprimante hors puis sous tension et réessayez".
J'ai effectué plusieures manipulations mais rien n'y fait.
Ce message apparît désormais au démarage de l'appareil.
De plus, lorsque je veux tout éteindre, l'imprimante reste allumer. Je suis obligée de couper le courant par le cordon d'alimentation.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
Par avance je vous remercie.
Je possède une imprimante HP Officejet Pro 8500A plus.
Lorsque je souhaite scanner un document, un message d'erreur apparaît m'indiquant qu'il est impossible de scanner: "impossible de numeriser, copier ou envoyer une télécopie. Mettez l'imprimante hors puis sous tension et réessayez".
J'ai effectué plusieures manipulations mais rien n'y fait.
Ce message apparît désormais au démarage de l'appareil.
De plus, lorsque je veux tout éteindre, l'imprimante reste allumer. Je suis obligée de couper le courant par le cordon d'alimentation.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution?
Par avance je vous remercie.
A voir également:
- Impossible de scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
3 réponses
Bonsoir et merci de votre intervention.
J'ai cette imprimante depuis 2011.
La partie "impression" fonction très bien.
Le problème du scanner est très récent.
Merci pour votre aide.
J'ai cette imprimante depuis 2011.
La partie "impression" fonction très bien.
Le problème du scanner est très récent.
Merci pour votre aide.
Il te manque probablement le pilote du scanner.
Va ici, allume ton imprimante et clic sur > Vérifier maintenant <
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-Pro-8500A-e-All-in-One-Printer-series---A9/4083864/model/4116998
Va ici, allume ton imprimante et clic sur > Vérifier maintenant <
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-Pro-8500A-e-All-in-One-Printer-series---A9/4083864/model/4116998