Ma tablette samsung galaxy tab2 ne reconnait pas l'imprimante wi

cofcof Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cofcof -
Bonjour.
ma tablette samsung galaxy tab2 ne reconnait pas l'imprimante wifi canon MG3550.
Merci de me depanner.
A voir également:

1 réponse

TheTutoGamma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut etre qu'elle ne reconnait pas le pilote. S'il est installé
0
cofcof

Elle reconnait le pilote ma n'arrive pas à trouver l'imprimante
0
TheTutoGamma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as connecté l'imprimante a internet ?
0
cofcof > TheTutoGamma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?? comment doit-on faire, ma tour de Pc est reliée en USB car elle n'a pas de carte wifi, c'est une Acer aspire X 3990
0

dans ton imprimante tu vas sur tes réglages, tu cherche une option qui est en rapport avec le WI-FI tu cherche ta box tu t'y connecte tu met le mdp de la box tu essaie maintenant sur ta tablette normalement c'est mon. Tu as quoi comme modèle d'imprimante sinon ?
0
cofcof > TheTutoGamma Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer mais pas avant vendredi.
Mon imprimante est une Canon MG 3550.
Bonne fin d'année et meilleurs vœux pour 2016.
0