Imprimante RX520

emile30 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour
un message sur l 'ecran de l imprimante me dit "pastille d'encre usagée quasiment pleine" et sur l'ordi :Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie. Consultez la documentation de votre imprimante.
il semble que ce soit le tampon qui recueille l 'encre sous les cartouches. Je l'ai nettoyé (il y avait effectivement beaucoup d'encre) mais les messages subsistent...faut il réinitialiser l 'imprimante? si oui comment...
merci

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour emile30 ;

Je te suggère de consulter >> Ce lien où ton imprimante est listée puis utiliser l'outil préconisé afin d'essayer de réparer l'erreur
Voir également >> Ce lien
Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat obtenu car jamais essayé puisque pas la même imprimante
0
emile30 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jmarion3
tes propositions font référence à SSC Utility..
j'ai essayé et j'ai plein de message d'erreur...
le second lien mène également à ce logiciel, mais précise qu'il ne fonctionne pas avec les nouvelle version de Window (notamment W7 que j'utilise)
Donc je n'avance pas...
merci tout de même..
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour emile30;

SSC Utility fonctionne avec Windows 7 , il y a quelque temps de cela je l'avais essayé non pas pour une imprimante Epson mais juste pour voir sa compatibilité Avec Win7 et le logiciel c'était installé mais évidement je ne suis pas allé plus loin
Désolé mais je ne vois pas d'autres solutions à part éventuellemnt d'essayer d'installer SSC Utility en mode compatibilté Windows XP afin de vérifier si tu as toujours tes erreurs ???
0