Input lag ='(
Fermé
guizmo484
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
1 oct. 2014 à 06:17
ZdraL31 - 29 déc. 2015 à 08:47
ZdraL31 - 29 déc. 2015 à 08:47
A voir également:
- Philips tv input lag
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 oct. 2014 à 11:40
8 oct. 2014 à 11:40
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des lenteurs dans l'utilisation de votre téléviseur.
Nous vous recommandons d'effectuer, si cela n'était déjà pas le cas, la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des lenteurs dans l'utilisation de votre téléviseur.
Nous vous recommandons d'effectuer, si cela n'était déjà pas le cas, la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
8 oct. 2014 à 14:49
Premièrement merci =)
deuxièmement oui j'ai déjà fait toute les mises a jour possible par l'OS de la TV direct.
j'ai aujourd'hui réussi a avoir un très bon temps de réponse sur le 1080P. mais le 4k ne marche toujours pas et je pense que ma carte graphique est la coupable.
dernier petit problème que j'ai. impossible de passé par la 3d de Nvidia pour les jeux car la qualité est affreuse. (je ne peut pas allez a plus de 24hz et la télé n'a vraiment pas l'air de pouvoir fonctionner convenablement en dessous de 100hz sur PC) mais la 3D converti par la télé est superbe donc à par si vous avait une suggestion je ne suis pas dérangé de passé par la conversion.
15 oct. 2014 à 15:17
Nous sommes désolés que vous rencontriez toujours ces mêmes problèmes.
Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324050.
Cordialement,
AB
20 mars 2015 à 20:16
Pour moi, remboursement obtenu au bout de 3 mois sans un seul appel de votre part ! j'ai du vous passer environ 80 appels
J'invite vos clients a communiquer sur les réseaux sociaux vos méthodes et votre SAV qui sont PITOYABLE
Pour info :
Même sur votre propre site je laisse decouvrir la joie que vos produits donnent a vos clients
http://www.philips.fr/c-p/58PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/récompenses
23 mars 2015 à 13:15
Nous sommes désolés de lire votre frustration.
Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous en sachions plus sur les problèmes que vous avez rencontrés?
Nous sommes à votre disposition et sommes heureux de pouvoir vous venir en aide.
Cordialement,
AB
Service Clientèle
Modifié par ZdraL31 le 29/12/2015 à 08:48
Je me doit de remontée encore l'info sur le mauvais traitement de l'image concernant les jeux vidéos. Il est inacceptable ,au prix ou l'on paye la TV, d'avoir de la latence sur les jeux ; qui rendent leur utilisation impossible , surtout qu'on est prévenu nulle part de ce problème. . Avez vous apportez des nouvelles mise a jour pour régler le problème?? ya t il des options à désactiver??
j'ai mis la TV en mode "JEUX" désactiver toutes les optimisations d images , de 3D etc... mais j'ai quand même un ptit décalage lors de l'appui sur le boutton et l'éxécution a l'écran.
Merci de se pencher sur le problème et aboutir a une résolution .
Cordialement