Input lag ='(

Fermé
guizmo484 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 06:17
 ZdraL31 - 29 déc. 2015 à 08:47
Bonjour,

cela fait un petit moment que je me sers de ce site pour toute sorte de réponse mais c'est la première fois que je ne trouve pas mon bonheur, donc voila mon problème:

Aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle télé 40 PUK 6809/12 https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI40PUK6809-PHILIPS-40PUK6809.htm

tout content de la branché j'ai vite était déçu.

en effet des que je passe en 4k j'ai un LAAAAAAAAAAAAAAAAAAG monstrueux de limite une seconde qui rend donc l'utilisation du pc très dur et en jeux n'en parlons même pas (je suis aussi bloquer a 25hz)....

un peu déçu j'apprends l'existence de l'input lag et je comprend que je ne vais pas pouvoir i faire grand chose. mais mon problème est que même en 1080p 60 hz j'ai un (beaucoup) plus petit lag mais qui reste trop gênant pour les jeux.

récemment j'ai réussi a passer a 100hz en 1080p grâce a la résolution personnalisé du Nvidia control panel mais j'ai toujours un micro lag qui ce ressent sur la souris.

ma CG est une 760TX. et j'ai activer le mode jeux sur la télé.

je peux faire quelque chose pour réglé ce lag complétement? (sur le 1080p ou le 4k)

9 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 oct. 2014 à 11:40
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des lenteurs dans l'utilisation de votre téléviseur.

Nous vous recommandons d'effectuer, si cela n'était déjà pas le cas, la dernière mise à jour de votre téléviseur: https://www.philips.fr/c-p/40PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
3
Wow je suis vraiment heureux de voir que phillips me répond ici!

Premièrement merci =)

deuxièmement oui j'ai déjà fait toute les mises a jour possible par l'OS de la TV direct.

j'ai aujourd'hui réussi a avoir un très bon temps de réponse sur le 1080P. mais le 4k ne marche toujours pas et je pense que ma carte graphique est la coupable.

dernier petit problème que j'ai. impossible de passé par la 3d de Nvidia pour les jeux car la qualité est affreuse. (je ne peut pas allez a plus de 24hz et la télé n'a vraiment pas l'air de pouvoir fonctionner convenablement en dessous de 100hz sur PC) mais la 3D converti par la télé est superbe donc à par si vous avait une suggestion je ne suis pas dérangé de passé par la conversion.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
15 oct. 2014 à 15:17
Cher Client,

Nous sommes désolés que vous rencontriez toujours ces mêmes problèmes.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324050.

Cordialement,

AB
0
A LIRE IMPORTANT
20 mars 2015 à 20:16
Salut réponse automatique du SAV de Philips, vous pouvez préciser sur les forums et réseaux sociaux que votre produit ne fonctionne pas pour 80% des vos clients, et surtout que c'est un vrai combat pour ce faire rembourser ? merci

Pour moi, remboursement obtenu au bout de 3 mois sans un seul appel de votre part ! j'ai du vous passer environ 80 appels
J'invite vos clients a communiquer sur les réseaux sociaux vos méthodes et votre SAV qui sont PITOYABLE

Pour info :
Même sur votre propre site je laisse decouvrir la joie que vos produits donnent a vos clients

http://www.philips.fr/c-p/58PUK6809_12/6800-series-televiseur-led-4k-ultra-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd/récompenses
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > A LIRE IMPORTANT
23 mars 2015 à 13:15
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire votre frustration.

Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier afin que nous en sachions plus sur les problèmes que vous avez rencontrés?

Nous sommes à votre disposition et sommes heureux de pouvoir vous venir en aide.

Cordialement,

AB
Service Clientèle
0
ZdraL31 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
Modifié par ZdraL31 le 29/12/2015 à 08:48
Bonjour Support Philips,

Je me doit de remontée encore l'info sur le mauvais traitement de l'image concernant les jeux vidéos. Il est inacceptable ,au prix ou l'on paye la TV, d'avoir de la latence sur les jeux ; qui rendent leur utilisation impossible , surtout qu'on est prévenu nulle part de ce problème. . Avez vous apportez des nouvelles mise a jour pour régler le problème?? ya t il des options à désactiver??
j'ai mis la TV en mode "JEUX" désactiver toutes les optimisations d images , de 3D etc... mais j'ai quand même un ptit décalage lors de l'appui sur le boutton et l'éxécution a l'écran.
Merci de se pencher sur le problème et aboutir a une résolution .
Cordialement
0