Archives departementales du loiret

pbaudin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Sur les conseils des arcHives départementales du loiret, je me suis inscrite sur votre site
mon problème est le suivant, depuis des mois je parvenais à imprimer sans aucune difficulté les actes des registes des AD 45, ce qui n'est plus le cas depuis quelques jours

auriez vous l'amabilité de me donner des conseils pour que je retrouve les fonctions qui me permettront d imprimer à nouveau les actes des AD

remerciements, salutations

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour (quand même ! )

Le site des AD st en maintenance ....................
0
pbaudin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci pour votre information

je vais surveiller le site des AD 45

ce qui me surprend tout de même c'est que mon problème existait

avant que le site soit en maintenance

bon il faut être patient.

Bonne journée
0
pbaudin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, suite notre entretien du 26/12
Maintenant que la maintenance du site des AD 45 est terminée je retrouve le même problème.
J obtiens bien sur mon ordinateur les actes désirés, mais au moment de vouloir les imprimer, lorsque je veux les enregistrer il n'apparaît qu'une page vierge avec seulement les références des AD
Pensez vous pouvoir m'aider ?
je vous en remercie par avance
0
Utilisateur anonyme

bonjour
je viens d'y retourner et
1- avec Mozilla, cookies ou pas .............. impossible d’accéder aux documents
2- avec Chrome ca marche, c'est visible mais aucun document imprimable !!!!

La seule solution qui marche (utilisée sur certains autres sites où il faut payer !!! ) est d'utiliser la copie d'écran
Perso je fais cela directement avec Photofiltre et son plug-in "copie d'écran" en sélectionnant uniquement la zone à imprimer !!! (tout est gratuit)

Bref site des AD bizarre ...............
0
pbaudin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je vous remercie pour votre réponse hélàs tout cela est un peu compliqué pour moi (76 ans)
je vais essayé de trouver une personne plus jeune et plus habitué à l'informatique.
ce qui me surprend le plus c'est que j'ai pu pendant plusieurs mois obtenir des quantités d actes sur ces AD 45
merci encore pour votre aide
bonne soirée
pbaudin
0
Utilisateur anonyme

rectificatif :
Ca ne marche pas comme je le disais , mais c'était avec ma machine XP !!
J'ai refait la même chose avec l'autre sous W8 et là cela marche parfaitement bien, le document existe et s'imprime !!!
C'est une question de version de Flash Player (le site est en Flash) certainement car pour XP il n'y a plus de maj pour cet addon

Quant à faire une capture paramétrée avec Photofiltre c'est à la portée de n'importe qui
Photofiltre
Plug-in de capture =>http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins/Capture.zip les explications sont DANS l'archive zip )
L'image est directement dans le logiciel de photo pour y faire des retouches ..................
0