Installer une souris sans fil [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 isa -
bonjour!
je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant elle ne fonctionne pas.
Que dois je faire ?
merci

6 réponses

Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
137
Salut, tu doit la synchroniser avec ta base. un petit bouton en dessous de ta base pour commencer puis sous ta sourie pour finir et voila.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019

je ne comprends pas Quelle base? Je ne vois pas de bouton sous ma souris HP mais seulement deux endroits pour open et un pour ON. Merci beaucoup de tes renseignements. Si tu pourvais continuer et me répondre, ce serait très bien.
En faite j ai une souris sans fil de la marque Bluesky qui ne fonctionne pas j ai installer toute les choses qu il fallait installer ,qaund elle est dans son chargeur je vois la lumiere rouge mais quand je la sort elle part meri de me repondre au plus vite .merci de votre compréhension
bonsoir
je suis dans la même galère j'ais une souris sans fil que je viens d'acheté et je peu pas m'en servir
bonjour moi jai ma souris qui a marcher une premiere fois nikel, et quand j'ai voulu la remetre apres le retour des vacances elle ne marche plus, pourtant j'apui bien sur le bouton de l'usb ainsi ke sur celui de la souris mais rien a faire elle ne marche toujours pas.
merci beaucoup elle fonctionne parfaitement désormais!
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
137
slt zak, pour ton souci tu devrais essayer de la changer de prot usb et voir si windows la reconnait ou pas sinon tu a un probleme avec ton usb il faudrai voir dans gestionnaire de periferique voir si tout est ok et une fois dedans refait un essai avec ta souris voir si qulque chose se passe.
pour la lumiere rouge c'est normale c'est le voyan de charge et c'est independant de windows ca vien de la carte mere le +5v et meme éteind ton voyant devrait etre allumer
Comment la synchroniser avec la base ? C'est quoi la base ?
Merci.
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
137 > Riiine
slt, la base c'est le petit boîtier qui se trouve a coter de ton écran, que tu branche a ton ordi pour recevoir les ondes de ta souris. tu doit avoir un bouton dessus ou dessous qui te permet de synchroniser les deux ensemble. en général tu commence par la base et ensuite par le bouton en dessous de la souris. Si ça fonctionne la base se met à clignoter plusieurs fois pour dire que la souris a été syncro. Voila, bonne soirée.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
>
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018

Du nouveau ma clé usb flash une lumière bleue ma souris est en position marche mais ne fonctionne pas quand même. Je cherche depuis une semaine mais c'est toi qui me fait avancer. Il doit rester un petit quelque chose que je ne fais pas. Merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2019
>
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018

merci beaucoup pour votre aide mais j'ai résolu en changeant ma souris qui était défectueuse selon le tech. a future shop. Tout va maintenant bye
slt, j'ai le même soucis sauf que moi je n'ai aucun bouton autant sur ma base que ma souris. Comment je dois faire ?