Problème clavier
AnneSo2016
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poulette-coquette Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poulette-coquette Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon clavier a un problème : la touche "effacer" ne marche qu'une fois et je dois appuyer sur une autre touche pour que la touche "effacer" fonctionne à nouveau une fois... de même pour taper 2 fois de suite la même lettre...
Je n'arrive pas à trouver le réglage du clavier sous windows 10 pour solutionner ce problème...
Merci pour votre aide
Depuis quelques temps, mon clavier a un problème : la touche "effacer" ne marche qu'une fois et je dois appuyer sur une autre touche pour que la touche "effacer" fonctionne à nouveau une fois... de même pour taper 2 fois de suite la même lettre...
Je n'arrive pas à trouver le réglage du clavier sous windows 10 pour solutionner ce problème...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Ensuite êtes vous sur ordi portable ou ordinateur fixe ? je doute que ça marche mais si vous êtes sur un ordinateur fixe alors débranchez votre clavier puis rebrancher le?
a la limite fait une restauration du clavier
bonne journée!