Brancher 2 écrans en HDMI

Résolu
Bilifive Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais 2 écrans en HDMI sur mon PC ? j'ai bien 2 port HDMI sur ma tour mais quand je les branches, il y en a qu'un seul qui marche... des idées ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir,
Les 2 ports HDMI se trouvent-il sur la carte graphique ? sur la carte mère ? ou 1 sur la carte graphique et l'autre sur la carte mère ?
0
Bilifive Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 sur la carte mère et l'autre sur la carte graphique
0
Megatiger114 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bon... et bien enfaîte c'est pas comme ça que ça marche xD
Pour avoir l'image sur les deux écrans il faut les connecter à un même composant sois la carte graphique si elle possède plusieurs sorties compatibles ou à la carte mère si elle aussi a plusieurs sorties compatibles. Donc le combo CG et CM ne marche pas.
0