Installer fax

DR GN -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une imprimante LASER JET PRO MFP M225dn

je voudrais avoir le FAX sur cette imprimante, auriez vous un mode d'emplois pour que je puisse le faire moi même ?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Generalement l'installation de la fonction FAX est expliquee dans la notice d'utilisation de l'imprimante.
http://www8.hp.com/ca/en/products/printers/product-detail.html?oid=6302607#!tab=specs

L'imprimante semble equipee d'une interface FAX et donc vous devez avoir une prise pour bancher le cable telephonique.

Cependant, si vous etes en ligne degroupee, il est possible que cela ne fonctionne pas si votre box ne possede pas d'entree pour les telephones conventionnels.. Le FAX ne fonctionne pas sur une ligne VoIP directement.

Ensuite il vous faut un logiciel de FAX. Windows en propose un suivant la version que vous avez. La aussi il est possible que dans une version de Windows "home" le soft en soit pas present.

Un fax s'installe comme une imprimante.. on imprime vers l'imprimante fax. on ouvre l'interface de l'imprimante FAX pour envoyer un message depuis une page. C'est le logiciel qui la genere.
0