Je viens de changer ma cartouche d'encre et çà me met : le niveau d'encre ne peu

anonyme -  
milie24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une imprimante canon Pixma IP 6220D, j'ai bien acheté la cartouche de la marque, neuve. L'imprimante n'arrive pas à détecter le niveau d'encre. Et je ne peux plus rien faire, comme un nettoyage ou un alignement ou meme une vérification des buses, car il me bloque vu qu'il ne peut lire le niveau d'encre. Que faire ? Merci

1 réponse

anonyme

Les réponses qui vont suivre des autres, seront complémentaires à la mienne.... mais en attendant, puisque tout est bloqué, et cela ne vient pas de la cartouche puisque celle-ci est bien de la marque d'origine, donc parfaitement compatible et parfaitement propre... Reste juste l'imprimante : o^ter la cartouche et essayer de nettoyer délicatement les nombreux contacts électroniques de l'imprimante, il suffit que un seul ne soit pas en contact, pour que rien ne marche. N'utilisez surtout pas de solvant (ni dissolvant ni autre produit costaud), mais essayez avec alcool médical sur bout de sopalin (peluche moins que mouchoirs papier). Sur la cartouche neuve, avez-vous bien ôté le petit scotch transparent de protection des buses? Si vous veniez juste d'acheter (transporter dans tous les sens) la cartouche, juste avant de l'installer, attendez quelques heures que l'encre coule à nouveau vers les buses, lorsque la cartouche est installée...
1
Anonyme

J'ai le meme probleme avec mon imprimante hp je ne comprend pas avant elle fonctionner tres bien il n'y avais juste plus d'encre. Aujourd'hui je les ai changer et mon imprimante continue de me dire de verifier les cartouches, alors que j'ai retirer le film. Je ne comprend pas aidez moi s'il vous plait
0
milie24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anonyme

bonjour j'ai le même souci que vous je viens de changer mes cartouches et mon imprimantes me dit toujours que le niveau est bas
0