Imprimante Lexmark 4550

Résolu/Fermé
Goupil46 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 12 janv. 2016 à 14:47
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 13 janv. 2016 à 17:26
Je fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de l'imprimante vers l'ordinateur sans problèmes. En janvier 2015, j'ai été obligé de renouveler mon ordinateur; j'ai repris la même marque, en 8,1. Depuis, je suis passé en Windows 10. Mon PC est: "DESKTOP 641N7K1. Actuellement, il m'est impossible de scanner de l'imprimante vers cet ordinateur. Connaitriez vous, s'il vous plait, une solution ou des solutions pour régler ce problème ? .Dans l'attente peut être d'une bonne réponse de votre part, je vous remercie par avance, Goupil46
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
12 janv. 2016 à 14:51
bjr

et en voila encore 1
ont installe le 10

et ont vient pleurer après,,,

a premier vu pas de pilotes pour le 10
0
Goupil46 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
13 janv. 2016 à 13:59
Merci pour la réponse, mais encore fallait il le savoir,; merci quand même, Goupil46
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696 > Goupil46 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
Modifié par paslau35 le 13/01/2016 à 14:55
oui je sais j ais étais un peut dur
mais quand ont vois des dizaines de problèmes
avec ce foutu ,,,,,,10 gratuit ,,,, ça fatigue
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
13 janv. 2016 à 15:21
Bonjour.

Et comment Pasteau a raison ! :-)

Vous n'êtes pas le premier et assurément pas le dernier dont l'imprimante ne fonctionnera plus ou en partie. Car le constructeur n'a pas installé de pilote vers Windows 10 et . . . il ne l'installera jamais ! Bien trop heureux de relancer le marché avec soi disant des imprimantes obsolètes. Voilà une des raisons pour laquelle je suis revenu rapidement à mon Windows 7 pour que mon Epson soit de nouveau opérationnelle.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0
Goupil46 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
13 janv. 2016 à 16:27
Merci pour l'info, je m'en doutais un peu. Le problème actuel, c'est que je suis passé de W 8.1 à W 10 depuis un petit moment, et je pense que l'on ne peut pas revenir à W 8.1; en savez vous quelque chose de + précis. Merci quand même de l'info, jojo.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
13 janv. 2016 à 16:45
Re.

Il y a moyen mais sur du Windows 8.1 c'est extrêmement compliqué. Je vais rechercher le sujet dans mon profil puis je vous envoie la procédure incessamment sous peu comment on dit.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
13 janv. 2016 à 17:26
Bon voilà le tuto

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/512507-windows-10-revenir-a-windows-8-sans-le-dossier-windows-old

Je ne pourrais te donner aucun conseil sur cette réinitialisation en cas de bug, par le fait que je ne l'ai jamais effectué.

Si, dans l'éventualité, tu préfères acheter une autre imprimante,vois une qui puisse être compatible avec la référence des cartouches de la 4550 . . . histoire de ne pas tout perdre !

Salut . . .
0