Basculer QWERTY / AZERTY ... Sauvegarder Signaler cilouf - Dernière réponse le 13 janv. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment basculer l'écran tactile d'une tablette de qwerty en qwerty. Est ce possible? Je vous remercie de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sophiedu06 Réglages>>Général>>Clavier>>Azerty>>ou>>Qwerty J'espère t'avoir aide;) Discussions similaires Où est la touche HOME sur clavier Azerty Yondaime069 Touche "home" sur pc portable. Mario70 comment retrouver la touche étoile sur le clavier azerty ? Youssoufa Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty remousse56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Sophiedu06 Réglages>>Général>>Clavier>>Azerty>>ou>>Qwerty J'espère t'avoir aide;)