Problème: étendre l'affichage d'un portable sur 2 écrans

nsimbankula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci d'affichage;
J'aimerai étendre l'affichage de mon portable sur 2 écrans externes.
je n'ai qu'une seule sortie displayPort sur mon portable, j'ai donc fais l’acquisition d'un hub pour la dédoublée (StartechMST DisplayPort 1.2 vers 2 x DisplayPort), ensuite j'y ai branché 2 adaptateurs displayPort vers DVI pour pouvoir connecter le tout à mes écrans.
J'ai un affichage identique sur tous mes écrans, mais quand j’étends mon affichage sur mes 3 écrans, je peux le faire sur l'écran du portable et les 2 écrans externes mais ceux-ci reste en cloone (comme si je n'avais qu'un seul écran externe).
Dans mes paramètres d'affichage windows il n'y a qu'un seul écran détecté + celui du portable.
Dans les paramètre Nvidia je vois également qu'un seul écran détecté en plus de celui du portable.

Voilà ma config:
HP EliteBook 8760w
Intel Core i7
16 Go de Ram
Carte graphique: Nvidia Quadro 3000M

Merci pour votre aide,

2 écrans samsung SyncMaster 245b

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Sur un portable tu ne peut qu'ajouter un projecteur (un Ecran) la carte graphique de ton pc ne supporte qu'un projecteur et pas deux.
0