Je n'arrive pas à imprimer help :(
Pouetgirl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai installé mon imprimante, je peux photocopier mais je n'arrive pas à imprimer. L'impression "d'essai" n'a pas fonctionné non plus. Lorsque je lance une impression mon imprimante "reçois" l'ordre mais rien ne se passe, je suis désespéré help ! :(
PS: mon imprimante est une Canon MG6650
Merci d'avance ! :)
J'ai un problème avec mon imprimante que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai installé mon imprimante, je peux photocopier mais je n'arrive pas à imprimer. L'impression "d'essai" n'a pas fonctionné non plus. Lorsque je lance une impression mon imprimante "reçois" l'ordre mais rien ne se passe, je suis désespéré help ! :(
PS: mon imprimante est une Canon MG6650
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Je n'arrive pas à imprimer help :(
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau recette dépense à imprimer pdf - Guide
2 réponses
Bonjour...
Regarde déjà si dans "imprimantes" du panneau de config elle figure et si elle a bien une virgule verte "par défaut"...sinon, clic droit dessus et "définir par défaut"....
regarde aussi dans les propriétés si tes docs sont en attente, si oui, fais "reprendre"...si tu peux.
Cdt,
@+
Regarde déjà si dans "imprimantes" du panneau de config elle figure et si elle a bien une virgule verte "par défaut"...sinon, clic droit dessus et "définir par défaut"....
regarde aussi dans les propriétés si tes docs sont en attente, si oui, fais "reprendre"...si tu peux.
Cdt,
@+
Et quand à la file d'attente je ne peux pas "reprendre"...
Merci quand même, si vous avez d'autres pistes je suis preneuse ^^