Lettres doublées etc..

micbouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque je tape sur le i, j'ai: =i ou i=
Lorsque je tape sur le =, j'ai: i= ou =i
Lorsque je tape sur le k, j'ai: ùk ou kù
Lorsque je tape sur le ù, j'ai: kù ou ùk
Lorsque je tape sur le ç, j'ai: jç mais le j est correct
Lorsque je tape sur le m le curseur me recule un peu n'importe où

Vous comprendrez que j'ai= enlevé les caractères supplémenta=ires pour vous expli=quer ma si=tuat=ion. (Ma=is pas dans ce texte)

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

Tu remarqueras que tout est concentré dans le même endroit du clavier...

Pas de liquide versé dessus dernièrement ?
0
micbouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun liquide dernièrement. Un peu il y a plus d'un an. Mais le ù accent grave est en bas à gauche. Les autres effectivement dans le même coin.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

ton ù est en bas à gauche ???

Ton clavier vient des USA ??

Le mien est vers "Entrée" donc la même zone....
0
micbouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est bien là. Je demeure au Québec, donc plus prêt des US. Donc possible. Merci.
0

0
micbouc

J'utilise régulièrement ADW & je viens tout juste de le faire. Tant qu'au Malwarebytes il est fonctionnel en permanence. Plus ça va, plus je pense que mon clavier est défectueux.

Merci
0

C'est fort possible....

C'était juste au cas où vu que c'est gratos...
0