Cartouche compatible Canon non reconnue [Fermé]

Signaler
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
Bonjour,

J'ai acheté des cartouches compatibles pour ma Canon MX475, mais après l'installation de ces dernières, il y a écrit que le niveau d'encre noir et couleurs est faible.
Que faut-il faire pour que cela fonctionne?

Merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
4
Bonsoir

Il faut éviter d acheter des cartouches d imprimantes par correspondance, j en n ais fait les frais chez toner surtout, compatible ou pas, leurs escuses sont toujours les mêmes, ils prétendent que leurs produits, sont de parfaites qualité et sans default, refuse de prendre en charges les frais de retour, et ont perds , des sous car une fois les frais de port deduits, ont est perdant, il vaut mieux allez chez des gros distributeurs à proximité de chez soit, style conforme, carrefours, ou Leclerc, car ils sont pas bon pour tout mais à ce niveau, ont les rapporte ce qui se produit rarement car ils veulent garder leurs clients, éviter aussi les achat à distance venant de l étranger particulierement de Chine ou d Allemagne, les frais de retour à la charge du client très onéreux, résultat ma chere commande, internet et pratique et pas cher et intéressant pour pas mal de chose mais pas pour tout la preuve

PS je ne suis pas particulièrement pour la grande distribution en général, ce sont des requins au dents longues, mais, il y a des fois ou ca vaux mieux pour acheter sans se ruiner et avoir un recours à proximité de chez soit si necessaire

Catherine
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61230 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
552
Bonjour

Si vous avez un bouton triangle appuyer dessus pendant 5 seconde et relâche leu et normalement l'imprimante va se réinitialiser
ou bien le bouton stop pendant 5 s

Il existe des cartouches recyclé compatible avec votre imprimante et dé-fois ça peut arriver que elle ne fonctionne plus car a force de les recycler et les remettre sur le marché il peuvent devenir inexploitable.
Dans ce cas soit vous les retourné a votre fournisseur pour un remplacement ou vous vous orientez vers les originaux.

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
36
Merci de cette réponse, mais j'ai déjà essayé cette méthode, cependant elle ne fonctionne pas.
Peut-être que je ne fais pas la bonne manipulation, quand faut-il appuyer sur le bouton?
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
552
Re Bonjour

A la mise sous tension
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
36
Je suis restée appuyée sur le triangle lorsque que j'allume l'imprimante, mais ça ne change rien... Pourriez-vous me détailler la manipulation à faire?