Mon curseur bloque mon ordi dans un temps diffèrent
Lisy59
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème, je vais sur mon ordi, et à un moment donné, ma sourie se bloque, je ne peux plus faire, Ctrl+Alt+supr
mon écran est bloqué, plus d'activité mon anti-virus dans la barre de tache est fixe.
je suis obligé de forcé la fermeture de mon ordi manuellement.
je suppose que ce style de fermeture répété n'est pas bon pour la tour. j'ai regardé sur les forums mais ne trouve pas la solution.
Bon week-end à vous et je vous remercie de votre aide.
voici mon problème, je vais sur mon ordi, et à un moment donné, ma sourie se bloque, je ne peux plus faire, Ctrl+Alt+supr
mon écran est bloqué, plus d'activité mon anti-virus dans la barre de tache est fixe.
je suis obligé de forcé la fermeture de mon ordi manuellement.
je suppose que ce style de fermeture répété n'est pas bon pour la tour. j'ai regardé sur les forums mais ne trouve pas la solution.
Bon week-end à vous et je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Mon curseur bloque mon ordi dans un temps diffèrent
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Le souci ne vient pas du disque dur.
Possible que ce soit au niveau de la carte graphique.
Si tu as un autre connecteur sur la carte mère, branches le moniteur dessus au lieu de le mettre sur la carte graphique.
Ma carte graphique m'a fait la même chose avant de rendre l'âme la semaine dernière.
Possible que ce soit au niveau de la carte graphique.
Si tu as un autre connecteur sur la carte mère, branches le moniteur dessus au lieu de le mettre sur la carte graphique.
Ma carte graphique m'a fait la même chose avant de rendre l'âme la semaine dernière.
je suis allée sur mon gestionnaire de périphérique et sur carte graphique, j'ai cliqué mettre à jour, sa c'est mis en recherche et d'un coup page noir, j'ai eu très peur de ne plus rien avoir, et au bout de quelques minutes mon écran c'est de nouveau affiché et il était noté mis à jour réussi ! est ce que c'est bon signe pour vous ?
Bonjour Papounet17000
j'y ai vraiment cru cela faisait presque 2 jours où mon curseur ne c'était pas bloqué et là hier soir, sa à recommencer, ce matin j'ai fait un diagnostique de Performance et il y as des erreurs dessus, je ne sais pas si vous pouvez m'aider là dessus, mais je vous mets le lien
https://www.cjoint.com/c/EHeiTVzjzt5
un grand merci pour votre aide, bonne journée
j'y ai vraiment cru cela faisait presque 2 jours où mon curseur ne c'était pas bloqué et là hier soir, sa à recommencer, ce matin j'ai fait un diagnostique de Performance et il y as des erreurs dessus, je ne sais pas si vous pouvez m'aider là dessus, mais je vous mets le lien
https://www.cjoint.com/c/EHeiTVzjzt5
un grand merci pour votre aide, bonne journée
par contre j'ai lu ce message en recherchant comment le faire fonctionner
searh protect conduit pendant l'install
parfait pour avoir des infos sur son ssd
mais attention bien faire une installation en mode avancé pour decocher l'installation de search protect qui modifie le navigateur à sa sauce
j'espère que ce n'est pas le cas, car pour l'installation c'était direct
en attendant votre réponse, je vous remercie de votre aide, et vais essayer de voir sur internet comment le faire fonctionner. Bon Week-end
[Setting]
DebugMode=0
AutoRefresh=10
StartupWaitTime=30
Temperature=0
ResidentMinimize=0
StartupFixed=1
Language=French
[Workaround]
ExecFailed=0
[USB]
SAT=1
IODATA=1
Sunplus=1
Logitec=1
JMicron=1
Cypress=1
UsbMemory=0
il est écrit ETAT de SANTE Correct T° 39
voici le résultat sur le lien
http://www.cjoint.com/c/EHbrcRx1YA5
Merci pour votre aide, que pense- vous du résultat ?