Mon curseur bloque mon ordi dans un temps diffèrent

Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème, je vais sur mon ordi, et à un moment donné, ma sourie se bloque, je ne peux plus faire, Ctrl+Alt+supr
mon écran est bloqué, plus d'activité mon anti-virus dans la barre de tache est fixe.
je suis obligé de forcé la fermeture de mon ordi manuellement.
je suppose que ce style de fermeture répété n'est pas bon pour la tour. j'ai regardé sur les forums mais ne trouve pas la solution.
Bon week-end à vous et je vous remercie de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Surveillés la santé du disque dur avec Crystaldiskinfo.
0
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup j'ai installé, mais rien ne se passe !
par contre j'ai lu ce message en recherchant comment le faire fonctionner

searh protect conduit pendant l'install

parfait pour avoir des infos sur son ssd
mais attention bien faire une installation en mode avancé pour decocher l'installation de search protect qui modifie le navigateur à sa sauce

j'espère que ce n'est pas le cas, car pour l'installation c'était direct
0
Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais redémarrer mon ordi en pensant faire fonctionner CrystalDiskInfo, mais toujours rien, je ne vois pas de changement au niveau de mon navigateur.
en attendant votre réponse, je vous remercie de votre aide, et vais essayer de voir sur internet comment le faire fonctionner. Bon Week-end
0

Voici le résultat
[Setting]
DebugMode=0
AutoRefresh=10
StartupWaitTime=30
Temperature=0
ResidentMinimize=0
StartupFixed=1
Language=French
[Workaround]
ExecFailed=0
[USB]
SAT=1
IODATA=1
Sunplus=1
Logitec=1
JMicron=1
Cypress=1
UsbMemory=0
0

voilà je l'ai télécharger sur un autre site, et là c'est plus compréhensible
il est écrit ETAT de SANTE Correct T° 39
voici le résultat sur le lien
http://www.cjoint.com/c/EHbrcRx1YA5
Merci pour votre aide, que pense- vous du résultat ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Le souci ne vient pas du disque dur.
Possible que ce soit au niveau de la carte graphique.
Si tu as un autre connecteur sur la carte mère, branches le moniteur dessus au lieu de le mettre sur la carte graphique.
Ma carte graphique m'a fait la même chose avant de rendre l'âme la semaine dernière.
0

Bonjour et bon dimanche!
houlà ! je ne saurai pas reconnaitre, la carte graphique, de la carte mère, ni le cable du moniteur, je n'ai jamais mis les mains dans le ventre de ma tour. il n'y a pas de teste pour vérifier la carte graphique ?
0

je suis allée sur mon gestionnaire de périphérique et sur carte graphique, j'ai cliqué mettre à jour, sa c'est mis en recherche et d'un coup page noir, j'ai eu très peur de ne plus rien avoir, et au bout de quelques minutes mon écran c'est de nouveau affiché et il était noté mis à jour réussi ! est ce que c'est bon signe pour vous ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça veut dire que les drivers de la carte graphique ont été mis à jour.

Tu nous dira si tu as toujours des soucis après quelques heures de fonctionnement.
0

ok merci beaucoup pour votre aide et votre patience! bonne soirée
0

Bonjour Papounet17000
j'y ai vraiment cru cela faisait presque 2 jours où mon curseur ne c'était pas bloqué et là hier soir, sa à recommencer, ce matin j'ai fait un diagnostique de Performance et il y as des erreurs dessus, je ne sais pas si vous pouvez m'aider là dessus, mais je vous mets le lien
https://www.cjoint.com/c/EHeiTVzjzt5
un grand merci pour votre aide, bonne journée
0