Problème avec mon imprimante HP Photosmart 7520
evanaissante
Messages postés
530
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante HP Photosmart 7520 n'accepte d'imprimer qu'un document dans son intégralité mais quand je ne lui demande qu'une page , la page en cours par exemple , rien ne se passe et je ne peux obtenir la page. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Mon imprimante HP Photosmart 7520 n'accepte d'imprimer qu'un document dans son intégralité mais quand je ne lui demande qu'une page , la page en cours par exemple , rien ne se passe et je ne peux obtenir la page. Merci de m'aider si vous le pouvez.
A voir également:
- Problème avec mon imprimante HP Photosmart 7520
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonsoir....
Et si tu mets UN SEUL numéro de page ( pas page en cours, mais un N°)....ça fait quoi ?
Cdt,
@+
Et si tu mets UN SEUL numéro de page ( pas page en cours, mais un N°)....ça fait quoi ?
Cdt,
@+
Bizarre !
Je pense qu'il doit y avoir un réglage dans les options d'impression, mais bon...je n'ai pas la même imprimante que toi, je vais malgré tout regarder sur la mienne...
Ca a toujours fait ça, ou c'est nouveau ?
@+
Je pense qu'il doit y avoir un réglage dans les options d'impression, mais bon...je n'ai pas la même imprimante que toi, je vais malgré tout regarder sur la mienne...
Ca a toujours fait ça, ou c'est nouveau ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question