Problème d'impression

Fermé
Mimipro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 22 févr. 2016 à 19:55
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 févr. 2016 à 13:40
bonjour,

Lorsque je veux imprimer, on me demande d'enregistrer le document même s'il est déjà enregistré et je suis incapable de l'imprimer. Qu'importe que ce soit un pdf ou autres. J'ai ce problème depuis que j'ai installé Windows 10l

Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
22 févr. 2016 à 19:58
Bonsoir,
Quelle imprimante, marque, modèle, références, etc.....?
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
0
Mimipro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
22 févr. 2016 à 21:48
bonjour,

Il s'agit d'une imprimante Samsung ML 2010 Series. La version 24 bits.

Merci de votre aide et désolée de ne pas avoir inscrit ces infos car je ne pensais pas qu'elles étaient nécessaires.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
23 févr. 2016 à 11:06
Bonjour,
24 bits ????
Lorsque vous avez installé Windows 10, avez-vous également repris l'installation de l'imprimante ?
0
Mimipro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 13:25
64 bits, pardon.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > Mimipro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 13:27
Avez-vous réinstallé l'imprimante sous Windows 10, vous ne répondez à cette interrogation !
0
Mimipro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
23 févr. 2016 à 13:32
Bonjour,

Oui j'ai procédé à la réinstallation de l'imprimante.

Merci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > Mimipro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
Modifié par glg29 le 23/02/2016 à 13:52
Sur le site de la marque, pas de pilotes proposés concernant Windows 10 !
Pilotes pour système Windows 7 32 et 64 bits seulement.
De toute évidence, ce problème a un rapport avec l'installation de Windows 10, vous le soulignez dans votre question initiale, "J'ai ce problème depuis que j'ai installé Windows 10"
Samsung propose un utilitaire, en principe en mesure de télécharger et installer le pilote correspondant à votre machine, personnellement je doute de ses capacités mais vous pouvez tenter l'expérience si vous le souhaitez, par contre, je ne sais si votre modèle est pris en charge, désolé !
Cet utilitaire se nomme Samsung Printer Software Installer et est téléchargeable depuis ce LIEN.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
23 févr. 2016 à 02:18
Bonjour,

Lorsque tu lance l'impression avant de cliquer sur "Imprimer", verifie que dans la section "Nom de l'imprimante" figure bien "Samsung ML2010". Puis clic que imprimer.
0
Mimipro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016
23 févr. 2016 à 13:29
Bonjour,

Merci de ta suggestion mais j'ai déjà fait ça et j'ai toujours le même problème.

bonne journée
0