Arobase

micham -  
 micham -
Bonjour,

la touche arobase ne fonctionne plus pourtant il y'a bien Français (France) dans langue dans panneau de cofig

4 réponses

1. sainagta Messages postés 114 Statut Membre 38

Bonjour,
    As-tu déjà maintenu la touche Alt Gr ?
    0
    1. micham

oui mais ça ne marche toujours pas
      0
      1. sainagta Messages postés 114 Statut Membre 38 > micham

Utiliser un clavier virtuel. Cliquer sur exécuter ou Appuyer sur la touche Windows+R puis taper OSK et cliquer sur OK. Dans le clavier virtuel, cliquer sur Alt pour afficher la touche Arobase
        0
      2. micham > sainagta Messages postés 114 Statut Membre

j'ai ressorti le clavier virtuel avec les commandes suggérées. Toutefois il n'inscrit pas les lettres et symboles sur lesquelles je clique.
        N'y a-t-il pas un moyen de faire marcher à nouveau la touche arobase et Euro en utilisant la touche AltGr+ ?
        0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour
    Alt+064= @
    Alt+0128= €

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
    1. micham

en effet Alt+064 fonctionne
      Toutefois j'aurai bien voulu configurer correctement pour utiliser avec touche AltGr ?
      0
  3. Utilisateur anonyme

a tire d'info... tu es de blegique? car en belgique c'est pas azerty france mais azerty belge :) le @ n'est pas sur la même lettre en l'occurrence le 2 pour les belges :)
    0
    1. micham

non je ne suis pas de belgique et la langue dans panneau de configuration est Français (France)
      0
  4. sainagta Messages postés 114 Statut Membre 38

Est-ce que tu possèdes une carte graphique Nvidia ? Si tu en as, essayer cette solution.
    0