Arobase
Bonjour,
la touche arobase ne fonctionne plus pourtant il y'a bien Français (France) dans langue dans panneau de cofig
la touche arobase ne fonctionne plus pourtant il y'a bien Français (France) dans langue dans panneau de cofig
4 réponses
-
Bonjour,
As-tu déjà maintenu la touche Alt Gr ?
-
-
@michamUtiliser un clavier virtuel. Cliquer sur exécuter ou Appuyer sur la touche Windows+R puis taper OSK et cliquer sur OK. Dans le clavier virtuel, cliquer sur Alt pour afficher la touche Arobase
-
@sainagtaj'ai ressorti le clavier virtuel avec les commandes suggérées. Toutefois il n'inscrit pas les lettres et symboles sur lesquelles je clique.
N'y a-t-il pas un moyen de faire marcher à nouveau la touche arobase et Euro en utilisant la touche AltGr+ ?
-
-
ContributeurBonjour
Alt+064= @
Alt+0128= €
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
a tire d'info... tu es de blegique? car en belgique c'est pas azerty france mais azerty belge :) le @ n'est pas sur la même lettre en l'occurrence le 2 pour les belges :)
-
Est-ce que tu possèdes une carte graphique Nvidia ? Si tu en as, essayer cette solution.