Arobase

micham -  
 micham -
Bonjour,

la touche arobase ne fonctionne plus pourtant il y'a bien Français (France) dans langue dans panneau de cofig

4 réponses

sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
As-tu déjà maintenu la touche Alt Gr ?
0
micham

oui mais ça ne marche toujours pas
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > micham

Utiliser un clavier virtuel. Cliquer sur exécuter ou Appuyer sur la touche Windows+R puis taper OSK et cliquer sur OK. Dans le clavier virtuel, cliquer sur Alt pour afficher la touche Arobase
0
micham > sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai ressorti le clavier virtuel avec les commandes suggérées. Toutefois il n'inscrit pas les lettres et symboles sur lesquelles je clique.
N'y a-t-il pas un moyen de faire marcher à nouveau la touche arobase et Euro en utilisant la touche AltGr+ ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Alt+064= @
Alt+0128= €

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
micham

en effet Alt+064 fonctionne
Toutefois j'aurai bien voulu configurer correctement pour utiliser avec touche AltGr ?
0
Utilisateur anonyme

a tire d'info... tu es de blegique? car en belgique c'est pas azerty france mais azerty belge :) le @ n'est pas sur la même lettre en l'occurrence le 2 pour les belges :)
0
micham

non je ne suis pas de belgique et la langue dans panneau de configuration est Français (France)
0
sainagta Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Est-ce que tu possèdes une carte graphique Nvidia ? Si tu en as, essayer cette solution.
0