Bug du clavier ordinateur portable
Résolu
christelle_11
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je suis sur internet et que je clique sur un lien il me l'ouvre directement dans une nouvelle fenetre, ou encore les clics gauche ou droit font toujours des doubles-cliques...).
les touches qui ne marchent plus sont les touches 'ctrl' 'alt' 'altgr' et la touche 'maj' (pas verr. maj), et les flèches c'est une autre histoire... des fois elles marchent, et sinon c'est le mauvais sens des flèches...
Merci de me venir en aide si possible !
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je suis sur internet et que je clique sur un lien il me l'ouvre directement dans une nouvelle fenetre, ou encore les clics gauche ou droit font toujours des doubles-cliques...).
les touches qui ne marchent plus sont les touches 'ctrl' 'alt' 'altgr' et la touche 'maj' (pas verr. maj), et les flèches c'est une autre histoire... des fois elles marchent, et sinon c'est le mauvais sens des flèches...
Merci de me venir en aide si possible !
A voir également:
- Bug du clavier ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour christelle_11,
Afin que nous puissions tenter de répondre, pourriez-vous nous indiquer de quel ordinateur il s'agit, s'il vous plaît ?
Egalement, sous quel système fonctionne t-il ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Afin que nous puissions tenter de répondre, pourriez-vous nous indiquer de quel ordinateur il s'agit, s'il vous plaît ?
Egalement, sous quel système fonctionne t-il ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
32 ou 64 bits, Comment savoir ? C'est ICI.
thinkpad edge 330
64 bits
Et du coup vous savez d'où provenait ce bug ?