Aide pour Réinstallation HP DV4000

Fermé
Royallejice Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - Modifié par Royallejice le 22/02/2016 à 20:29
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 23 févr. 2016 à 07:43
Bonjour,
Je ne sais pas dans quel rubrique classer ma question, je m'en excuse par avance.

J'ai un problème, voir même plusieurs avec une antiquité, un HP Pavilion dv4000 (xp)que j'ai récupéré il y a quelques jours.

Mes problèmes :
1- Utilisation de l'uc à 100% en bougeant simplement de droite à gauche une page web, du coup une lecture video est impossible sans hachure, bref le système est extraordinairement lent.

J'ai donc parcouru les différents forums, je suis allé partout, je me suis engagé dans une bonne dizaine de manipulation pour gérer le problème, rien n'y fait, toutes les méthodes "miracles" échouent. Au bout d'une bonne trentaine d'heures de prise de tète, j'ai décidé de réinstaller le système, et c'est là que le deuxieme problème commence:

2- Réinstaller un système sans les masters!
Mon dv4000 datant d'avant 2006, la réinstallation avec des cd est obligatoire, et je n'en ai pas, hors, je ne les trouve pas sur internet, hp ne prend plus en charge ce matériel (trop ancien)

Donc, à part téléphoner à HP pour récupérer les masters (prix?), quelqu'un à t-il une idée ?
Merci bcp à ceux qui m'auront lu
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
23 févr. 2016 à 07:43
Bonjour.
Si tu cherches bien tu vas en trouver sur internet,il te faut choisir le même type de version que le xp que tu as déjà,par exemple xp pro ou xp famillial etc.
0