Probleme de touche

jennifer -  
 SEIYA00 -
salut voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer je les utiliser hier et toute aller bien et en voulant l'utilisé aujourd'hui plusieurs touche ne fonctionne plus je ne les pas laver et j'ai rien renverser dessus :(
les touches qui ne fonctionne plus sont les :a t u p j et les touche ( 5 3 ) je sais pas comment faire quelqu'un pourrais m'aider svp ??????? merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

essaye une petite restauration systeme.

demarrer/accessoire/outils systeme/restauration systeme

choisis un point de restauration à une date ou ton pc marchait bien et vois si ça a porté ses fruits.

donne des nouvelles! ++!
0
jennifer

bonsoir alors non ça ne fonctionne pas .aurai tu autre chose a me proposé ? merci
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

peut etre une mise à jour du driver de ton clavier sur touslesdrivers.com
0
Valou9675 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Exactement le même problème, avec les mêmes touches... Sur un Acer aussi... Tu as installé quoi comme programmes ?
0
SEIYA00

J'ai le même problème avec mon clavier de pc portable acer, avez-vous une solution?
0