Les discussions

Trackpoint/trackpad déficient toshiba

Bonjour, Depuis quelques jours le trackpoint de mon ordi portable toshiba est déficient (tordu?). En fait il envoie en continue ma souris vers le b...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rugbiman

Écran s'affiche boot failure

J'ai un PC bureau quand j'allume l'écran s'affiche :boot faillire etc...

nadellen

Panne b200 sur imprimante canon pixima mp 560

Bjr, Mon imprimante est tombée en panne subitement sans motif apparent; encre, cartouches ....OK J'ai suivi les consignes de CANON, branché en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Les touches de mon clavier ne correspondent pas

salut je me suis acheté un nouvel ordinateur mais il a un petit problème au niveau des touches , qui ne correspondent pas avec le dessin mis sur la to...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Clavier bureau similaire à clavier portable

Bonjour à tous, cela fait à peu prêt 10ans que j'utilise des pc portable Alienware (j'avais toute ces années le besoin de transporter mon pc assez sou...

Deyz

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus est en panne Elle me marque Erreur imprimante en rouge et en haut une croix E-01 qu'est ce que ça veux dir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
buge

Emoticonnes

Bonjour, des émojis apparaissent dans fréquemment utilisée alors que je me sert pas des emojis est ce normal merci pour votre réponse Configu...

Utilisateur anonyme

Écran acer predator

Bonjour, Est ce que cette écran serait idéal pour jouer à la PS4 ? http://m.darty.com/m/achat/informatique/ecran_informatique/ecran_gamer/acer_...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
JSmithJ

Acer ou asus (écran pc gamer) ?

Résolu

Bonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Pierre1310

Adapteur usb pour lecteur zip100 iomega

Bonjour, Je possède un vieux lecteur ZIP100 de marque Iomega (qui doit dater de la fin des années 90 ou début années 2000) que j'ai récupéré avec q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marko213

Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision

Merci Bouanida, tout ce que tu viens d'expliquer, je l'ai fait. Mais la télé m'indique toujours "aucun signal". Il y a peut être un réglage à faire...

GéGé

Quand j'allume : efi network 0 for ipv4 boot failed

Bonsoir Alors voila mon problème, j'ai un netbook essentiel b. Quand je l'allume ça me met un petit écran bleu ! efi network 0 for ipv4 (54-BE-F7-2...

gio

Ecran gamer pour carte graphique nvidia

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai un PC portable HP Notebook 15-r245nf 15.6" . Il a une carte graphique NVIDIA Geforce 820M, je désire acheter...

JSmithJ

Erreur b 200

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...

jmarion3

Razer imperator 2012 ne se connecte à plus aucun pc

Bonjour je pose cette question car j'ai aujourd'hui malheureusement un problème en effet ma souris ne se détecte plus sur aucun pc suite au crash de m...

Maxime848263

Moniteur se coupe quand navigation sur facebook

Bonjour à tous et à toutes ! Je vous partage mon problème qui reste jusqu'à aujourd'hui un mystère pour moi ! Mon moniteur (MONITOR\PHLC0AC) se co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Fabmouth68

Casio graph 100+ mode programme

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 100+ et j'utilise le mode de programme et je cherche une maniere pour mettre une limite au temps d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Noman22

L'imprimante epson et windows 10

Bonjour* L'imprimante epson xp 202 n'accepte plus d'imprimer en noir lorsqu'une des cartouches couleur est vide. Pourtant quand on demande l'impres...

jeannets

Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable

Résolu

Bonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...

RichardCa

Cc canon pixma mg 6650 imprimante

Bonsoir à tous et à l'équipe CCM, Mon imprimante et mon PC tous deux WiFi et configurés sur le même routeur fonctionnaient à ma satistaction depuis d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
hulu 30

Écran tv samsung en panne

Bonjour, J'ai un Tv Samsung led modele: UE32EH4000W Type No : UE32EH4000 ; 40 pouces L'écran ne fonctionne pas bien, quand je l'allume après quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
polorodez

Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire

Résolu

Bonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fredholdj

Pilotes imprimante epson stylus sx425w

Résolu

Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Voir les contactes

bonjour, Je sais que nous pouvons voir notre invité a l'écran mais aucune idée comment faire. Merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bendrop

Problème d'impression avec brother dcp-115c

Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...

90 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Soleil

Droits scaner refuses

Bonjour, suite à re_installation du wifi, quand je veux scaner, l'aperçu se fait bien mais quand je veux scaner, ça me repond que je n'ai pas les dr...

berpac

Ma souris double-clik toute seule

Bonjour, Ma souris "Logitech"depuis 3 semaines double-cliquait toute seule sans raison lorsque je lui faisait un seul clic.J'ai cherché partout une ...

diablo13800

Imprimer un document à l' écran

Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
glg29

Ecran qui se met en "veille"

Bonjour/Bonsoir, J'ai ce problème depuis un moment et je veux le résoudre parce qu'il devient insupportable : je suis sur un PC portable (RoG) et mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Niapmac

Clic molette étrange

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je dém...

rudy

Système d'encre en panne

Bonjour, Depuis ce matin ,j'ai un message d'erreur sur l'imprimante Hp photosmart B109n système d'encre en panne 0xc 19a0023 impossible à répar...

Babethoune13

Téléchargement d'une imprimante

Résolu

Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Jimpix

Epson wf-2760

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson WF2760 sans fil, j'ai essayé de faire la configuration moi-même, je réussi à imprimer manuellement à par...

jeanbern

Écran 144hz vaut le coup ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut le coup d'acheter un écran 144hz a 150€ même si ma carte graphique n'affiche que 100 ou 120 fps

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Mrezyfman

La molette de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LysitheaWO

Camera trendnet ip 422wn

Bonjour j'ai réussi tant bien que mal à programmer une camera IP 422 WN de chez trendnet Le wifi fonctionne le test envoi de mail aussi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
PIERRE941

Utilisation de mon clavier

Bonjour, Je n arrive pas à taper l arobase sur mon clavier d ordinateur portable hop pro Brook J aimerai savoir sur quelles touches appuyer Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !

Résolu

Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Achile

Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression

Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...

41 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
claude

Panne d'écran sur un ordinateur portable windows

Bonjour, L'écran ce mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Le disque tourne mais rien ne se passe au niveau de l'écran. Que faire. Est-ce ré...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
marina1609

Imprimante brother

coment enlevez pause sur une imprimante brotherBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Prendre des photos avec webcam ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Noa99

Le scanner ne communique plus...

Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson stylux sx525wd ne communique plus avec l'ordinateur en windows 10 Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
poupougne13

Impossible de redémarrer tambour imprimante hl2270dw

Bonjour ! J'ai tenté plein de choses pour redémarrer le système de mon imprimante, mais en vain. J'ai malgré tout réussi à faire imprimer une feui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
alouette2234

Nettoyer les têtes d'impression epson xp 205

sous mac sierra et en wifi vers l'imprimante, plus du tout de bouton pour nettoyer les têtes d'impression, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
zalicewen

Erreur e-01 epson

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
jmarion3

Comment brancher un écran 144hz

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
TheDeadWave

Traits verticaux sur ecran lenovo b50-50

Bonjour, des traits verticaux de plusieurs couleurs sont apparus sur l'écran Quand j'appuis sur l'écran ,certains disparaissent Il n'y avait qu'un o...

mad92men

Ma souris razer deathadder a des problèmes!

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. vu que mon pc est mauvais, je joue à mes jeux en fenétré (CS:GO, GMOD...) et dès que je dépasse ma fenètre d...

YuiZ!

Ecran noir pc portable

Bonjour , j'ai mon pc portable qui t habitude n'as aucun problème mais depuis peu après quelques minutes dessus l'écran devient noir mais le pc reste ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
mad92men
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000