Les discussions

Logiciel d'installation

Bonjour, j'ai perdu toutes traces d'installation de mon imprimante EPSON stylus sx415 et je voudrais trouver un logiciel d'installation a enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Quels écran choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux écran et je voudrai changé. Comme je joue sur PC il me faut un écran avec un faible temps de réponse (1ms - 2ms) et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
XxDylan54190

Ajouter une imprimante wifi sur mac

Bonjour, Savez-vous comment configurer une imprimante epson sx235w en wifi sur un mac ? Je ne trouve plus mon cd d'install si vous avez des pilotes...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Linesone

Conseil pour changer d'écran

Bonjour tout le monde! -- Pourquoi je veux changer d'écran -- Depuis pas très longtemps, j'ai remarqué que mon écran, que j'ai depuis 3 ans, acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio

Utiliser un clavier apple sur pc

Bonjour à tous et meilleurs voeux !! Alors voilà, j'en ai marre des claviers PC trop bruyants, et je voudrais un clavier Apple MB110F d'un coté on...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Pascal22

Demande de renseignement

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement d'encre comment t-on peut faire ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

J'aimerai que vous m'aidiez pour la touche a droit

Bonjour, la touche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ne fonction pas comment je peux faire Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nejvin

Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10

 Résolu

je possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bendrop

Cartouche compatible

 Résolu

Bonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Danjac2017

Casio graph 35+

Bonjour, je voudrais savoir comment faire si ma calculatrice ne fonction que lorsque je la branche à un câble , sinon même après avoir changer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
guess

Imprimante xp305

Bonjour, mon imprimante reconnait la nouvelle box mais me demande un code comment le créer ou comment le trouver mon mari décédé je suis un peu per...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Installation l'icône imprimante

Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide. Je viens de changer d'imprimante pour laquelle l'installation s'est bien passée. Le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Clordi

Probleme de pilote pour mon imprimente

Bonjour, j'ai un imprimante lexmark x1180 dont je recherche le pilote pour mon ordi qui a une instalation de windws10 et est de 64 bits mais je ne l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Le clavier de mon pc se bloque

Bonjour, Le clavier de mon PC Dell Lattitude se plante par moment. Merci de m'indiquer la solution pour éradiquer le problème (Post mis en minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
DZabdel

Mon ordinateur éteint mon moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Cartouche encre

Bonjour, comment changer cartouche encre ; quelle manoeuvre merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Imprimante epson rx 600

Bonjour, depuis que je suis passer à Windows 10 je ne peut plus me servir de mon imprimante EPSON RX 600 . Même après avoir réinstaller le pilote. M...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
19101949

Webcam labtec et windows 10

Bonjour, Je possède une webcam Labtec et depuis que je suis passé à windows 10, je ne peux plus l'utiliser. Je n'arrive même pas à l'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
PacoJFox

Imprimante hp c3180 clignote

Bonjour, mon imprimante HP C3180 clignote dès que je l'allume sur cartouche noire et je ne peux pas imprimer, la cartouche est de novembre et donc p...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
chris3553

Problème d'impression (imprimante)

Bonjour, bonjour, je possède une imprimante hp photosmart c 3180. Je rencontre des problèmes lors de l'impression=le voyant rouge s'allume signa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
chris3553

Trouver un pilote pour mon scanner epson perfection 1240u

Bonjour, Après une mise à jour du system Mac OSX vers El Capitan, je ne peux plus accéder au scanner. Le pilote en place n'est pas reconnu. Epson s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
EtienneCx

Scanner un document

Bonjour, Je ne sais pas si avec mon imprimante canon MG 2900 je peux scanner. Dans l'attente , je vous remercie. Configuration: iPad / Safari 600...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
EdenGenesisWs

Je n arrive pas à imprimer en effet miroir

 Résolu

Bonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

No signal detected

Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, j'ai acheté un écran BenqQ XL2411. Il a bien marché pendant 2 mois, mais du jour au lendemain il a arreté de f...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Spainter

Help ;) excès luminosité d'écran

Bonjour à tous, Nous avons un PC (unité centrale datant de 2010). L'écran qui était un peu plus ancien vient de lâcher et l'a remplacé. Avec un premi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Snox5

Scanner xp 630

Bonjour, je n'arrive plus a scanner mes document Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Insert sur pc windows 10 avec clavier mac

Bonjour tout le monde, J'ai un PC fixe sous Windows 10 sur lequel j'ai branché un clavier Apple. J'ai corrigé les touches avec Microsoft Keyboard ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Pascal22

Imprimante canon envy 452

CBonjour, Je ne peut plus imprimer avec Canon Envy 4520.Une petite lampe bleue clignote indiquant Wifi que j'ai certainement activée par erreur. co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
epango

Souris et clavier non fonctionnel

Bonjour, Salut depuis hier mon clavier ma souris ne fonctionnent plus peu importe le port USB(avec fil) cependant ma souris reste immobile au centre...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Mon clavier ne répond pas dès que je me connecte a ma session

Bonjour, Quand je suis dans le bios le clavier fonctionne mais dès que je rentre en session le clavier et le pavé tactile ne donnent aucune réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Canon mg 5550

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
poupougne13

Double ecran + parasites

Bonjour, Je viens de me procurer un second écran que je branche à mon pc mais je me retrouve avec des parasites sur l'un des deux écrans. Si j'inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
balink

Le pavé tactile de mon pc acer e 15 touch fonctionne mal,

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis nulle en informatique et mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne plus. Quand je touche au pavé tactile, l'écran tombe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Clavier et pad asus eeebook x205ta ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, Après une update, le clavier de mon laptop ASUS EeeBook X205TA ne marche plus, de même que mon pad. En branchant une souris externe je peu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ecran d'ordinateur subitement devenu tros gros.....

Bonsoir, j'ai ici un probleme que tout le monde a eu je pense, mon ecran est devenu largement tros gros... le "personnalisage" a deja ete verifier, sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à

 Résolu

Je n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugu01

Connecter mg7751

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse me dire comment faire pour connecter mon imprimante ( MG 7751 ). Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
billmaxime

Comment scaner

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de scaner avec mon epson stylux sx620 ?il me faut un logitiel ?? ou le trouver Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
regcal

Caisse enregistreuse techfive tc1231

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse TechFive TC1231, j'ai le manuel d'utilisation, pour les plu et introduire correctement la Tva, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Cartouche generique

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante epson xp 520 , je viens d'acheter des cartouches générique , le vendeur me dit qu'elles sont compati...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix

Enregistrer séparément des docs scannés en une fois

Bonjour, Je dois scanner de nombreux documents, mais les sauvegarder sous des noms de fichiers différents..... Est-ce possible ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
^Abel^

Récupérateur de toner

Bonjour, Où se trouve le récupérateur de toner usagé pour l'imprimante SL C460X/SEE Samsung ? Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
piquesous

Lab31

Bonjour, J'ai un clavier lab31 que j'ai branché en bluetooth à une tablette samsung. Je n'ai pas le mode d'emploi et sr le site de lab31 pas e cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
1paka

Imprimante non reconnue... enfin câble usb... que faire ?

Bonjour, imprimante : HP LaserJet P1102w Alors voilà, j'ai eu la foudre le 28/01/2017 et suite à ça j'ai eu le hub usb qui n'étais plus reconnu.... ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Mon ecran est gris

Bonjour j'ai un problème avec mon pc: des que je l'allume je vois la carte mère et le logo Windows mais ensuite ca me met un écran gris et je peut com...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme num clavier

Bonjour, monsieur j ai un probleme concernant la frape des numeros de clavier de meme le bouton verrnum et allumer tout simplement si pour enter mon c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Imprimante hp2575

 Résolu

notice pour demarrer une imprimante hp 2575 -- jaco 59554

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sergio39

Mon imprimante signal bourage

Bonjour, mon imprimantecanon image class mf4150 me signalais bourage de papier j'ai enleve le papier il signale toujours bourage qu'est ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kabitol

J/ai 1 hp envy 4527 comment transferer 1 photo copie vers ordi

j/ai une imprimant HP envy 4527 comment transférer 1 photo copie vers l/ordinateur merci si reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
renard bleu

Pad ne fonctionne que lorsque j'appuie sur le clic droit

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques heures. Mon pad fonctionne bien mais uniquement quand je maintient le clic droit appuyer. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
max4413
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000