Les discussions
Trackpoint/trackpad déficient toshiba
Bonjour, Depuis quelques jours le trackpoint de mon ordi portable toshiba est déficient (tordu?). En fait il envoie en continue ma souris vers le b...
Écran s'affiche boot failure
J'ai un PC bureau quand j'allume l'écran s'affiche :boot faillire etc...
Panne b200 sur imprimante canon pixima mp 560
Bjr, Mon imprimante est tombée en panne subitement sans motif apparent; encre, cartouches ....OK J'ai suivi les consignes de CANON, branché en ...
Les touches de mon clavier ne correspondent pas
salut je me suis acheté un nouvel ordinateur mais il a un petit problème au niveau des touches , qui ne correspondent pas avec le dessin mis sur la to...
Clavier bureau similaire à clavier portable
Bonjour à tous, cela fait à peu prêt 10ans que j'utilise des pc portable Alienware (j'avais toute ces années le besoin de transporter mon pc assez sou...
Imprimante en panne
Bonjour, mon imprimante Epson Stylus est en panne Elle me marque Erreur imprimante en rouge et en haut une croix E-01 qu'est ce que ça veux dir...
Emoticonnes
Bonjour, des émojis apparaissent dans fréquemment utilisée alors que je me sert pas des emojis est ce normal merci pour votre réponse Configu...
Écran acer predator
Bonjour, Est ce que cette écran serait idéal pour jouer à la PS4 ? http://m.darty.com/m/achat/informatique/ecran_informatique/ecran_gamer/acer_...
Acer ou asus (écran pc gamer) ?
RésoluBonjour, J'ai une PS4 slim 500 go. Je souhaite acheter un écran pc gamer pour y jouer dessus. J'ai repérer deux modèles qui m'intéresse fortement m...
Adapteur usb pour lecteur zip100 iomega
Bonjour, Je possède un vieux lecteur ZIP100 de marque Iomega (qui doit dater de la fin des années 90 ou début années 2000) que j'ai récupéré avec q...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision
Merci Bouanida, tout ce que tu viens d'expliquer, je l'ai fait. Mais la télé m'indique toujours "aucun signal". Il y a peut être un réglage à faire...
Quand j'allume : efi network 0 for ipv4 boot failed
Bonsoir Alors voila mon problème, j'ai un netbook essentiel b. Quand je l'allume ça me met un petit écran bleu ! efi network 0 for ipv4 (54-BE-F7-2...
Ecran gamer pour carte graphique nvidia
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai un PC portable HP Notebook 15-r245nf 15.6" . Il a une carte graphique NVIDIA Geforce 820M, je désire acheter...
Erreur b 200
RésoluBonjour, comment résoudre le problème suivant: erreur B 200 sur imprimante MX850 canon J'ai essayé de nombreuses manipulations avec les touches re...
Razer imperator 2012 ne se connecte à plus aucun pc
Bonjour je pose cette question car j'ai aujourd'hui malheureusement un problème en effet ma souris ne se détecte plus sur aucun pc suite au crash de m...
Moniteur se coupe quand navigation sur facebook
Bonjour à tous et à toutes ! Je vous partage mon problème qui reste jusqu'à aujourd'hui un mystère pour moi ! Mon moniteur (MONITOR\PHLC0AC) se co...
Casio graph 100+ mode programme
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph 100+ et j'utilise le mode de programme et je cherche une maniere pour mettre une limite au temps d'exéc...
L'imprimante epson et windows 10
Bonjour* L'imprimante epson xp 202 n'accepte plus d'imprimer en noir lorsqu'une des cartouches couleur est vide. Pourtant quand on demande l'impres...
Problème wifi entre imprimante epson xp 235 et pc portable
RésoluBonjour, Wifi entre imprimante epson xp 235 et PC portable ne fonctionne pas suite a changement de livebox Configuration: Android / Android Browser...
Cc canon pixma mg 6650 imprimante
Bonsoir à tous et à l'équipe CCM, Mon imprimante et mon PC tous deux WiFi et configurés sur le même routeur fonctionnaient à ma satistaction depuis d...
Écran tv samsung en panne
Bonjour, J'ai un Tv Samsung led modele: UE32EH4000W Type No : UE32EH4000 ; 40 pouces L'écran ne fonctionne pas bien, quand je l'allume après quelqu...
Problème imprimante epson xp 605 neuve - pas d'encre noire
RésoluBonjour, Toute contente de ma nouvelle imprimante, hop je l'installe en deux secondes trois mouvements! Et hop, petit essai... une page de texte... ...
Pilotes imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...
Voir les contactes
bonjour, Je sais que nous pouvons voir notre invité a l'écran mais aucune idée comment faire. Merci à l'avance.
Problème d'impression avec brother dcp-115c
Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...
Droits scaner refuses
Bonjour, suite à re_installation du wifi, quand je veux scaner, l'aperçu se fait bien mais quand je veux scaner, ça me repond que je n'ai pas les dr...
Ma souris double-clik toute seule
Bonjour, Ma souris "Logitech"depuis 3 semaines double-cliquait toute seule sans raison lorsque je lui faisait un seul clic.J'ai cherché partout une ...
Imprimer un document à l' écran
RésoluBonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...
Ecran qui se met en "veille"
Bonjour/Bonsoir, J'ai ce problème depuis un moment et je veux le résoudre parce qu'il devient insupportable : je suis sur un PC portable (RoG) et mon...
Clic molette étrange
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je dém...
Système d'encre en panne
Bonjour, Depuis ce matin ,j'ai un message d'erreur sur l'imprimante Hp photosmart B109n système d'encre en panne 0xc 19a0023 impossible à répar...
Téléchargement d'une imprimante
RésoluBonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Epson wf-2760
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson WF2760 sans fil, j'ai essayé de faire la configuration moi-même, je réussi à imprimer manuellement à par...
Écran 144hz vaut le coup ?
Bonjour, J'aimerais savoir si cela vaut le coup d'acheter un écran 144hz a 150€ même si ma carte graphique n'affiche que 100 ou 120 fps
La molette de ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n...
Camera trendnet ip 422wn
Bonjour j'ai réussi tant bien que mal à programmer une camera IP 422 WN de chez trendnet Le wifi fonctionne le test envoi de mail aussi mais je n...
Utilisation de mon clavier
Bonjour, Je n arrive pas à taper l arobase sur mon clavier d ordinateur portable hop pro Brook J aimerai savoir sur quelles touches appuyer Con...
Ecran télé : diagonale / largeur / hauteur !
RésoluBonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...
Hp psc 1510 verifier cartouche d'impression
Bonjour, J'ai changer la cartouche noir de mon imprimante et quand je rallume celle ci le bouton Vérifier Cartouche D'impression + Noir clignote J'a...
Panne d'écran sur un ordinateur portable windows
Bonjour, L'écran ce mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus. Le disque tourne mais rien ne se passe au niveau de l'écran. Que faire. Est-ce ré...
Imprimante brother
coment enlevez pause sur une imprimante brotherBonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Prendre des photos avec webcam ?
Résolu/FerméBonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...
Le scanner ne communique plus...
Bonjour, Le scanner de mon imprimante Epson stylux sx525wd ne communique plus avec l'ordinateur en windows 10 Merci à vous
Impossible de redémarrer tambour imprimante hl2270dw
Bonjour ! J'ai tenté plein de choses pour redémarrer le système de mon imprimante, mais en vain. J'ai malgré tout réussi à faire imprimer une feui...
Nettoyer les têtes d'impression epson xp 205
sous mac sierra et en wifi vers l'imprimante, plus du tout de bouton pour nettoyer les têtes d'impression, comment faire ?
Erreur e-01 epson
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson xp 302 affiche une erreur E-01 . svp comment résoudre ce problème ? merci Configuration: Windows / Chrome 58...
Traits verticaux sur ecran lenovo b50-50
Bonjour, des traits verticaux de plusieurs couleurs sont apparus sur l'écran Quand j'appuis sur l'écran ,certains disparaissent Il n'y avait qu'un o...
Ma souris razer deathadder a des problèmes!
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. vu que mon pc est mauvais, je joue à mes jeux en fenétré (CS:GO, GMOD...) et dès que je dépasse ma fenètre d...
Ecran noir pc portable
Bonjour , j'ai mon pc portable qui t habitude n'as aucun problème mais depuis peu après quelques minutes dessus l'écran devient noir mais le pc reste ...