Problème caisse enregistreuse towa ts-1000
Darkelios666
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les boissons (etc) ont disparu. Un des employé a peut être fait une fausse manip' et formaté le stockage de la caisse, mais il ne sait pas comment il l'a fait. Y'a-t-il un moyen quelconque de récupérer mes données ? Je ne suis pas très doué avec tout ce qui touche l'informatique, et je ne sais pas si je dois racheter une caisse.
j'espère obtenir vos réponses rapidement, parce que je suis obligé de faire ma conta à la main et c'est pas très pratique.
cordialement
j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les boissons (etc) ont disparu. Un des employé a peut être fait une fausse manip' et formaté le stockage de la caisse, mais il ne sait pas comment il l'a fait. Y'a-t-il un moyen quelconque de récupérer mes données ? Je ne suis pas très doué avec tout ce qui touche l'informatique, et je ne sais pas si je dois racheter une caisse.
j'espère obtenir vos réponses rapidement, parce que je suis obligé de faire ma conta à la main et c'est pas très pratique.
cordialement
A voir également:
- Problème caisse enregistreuse towa ts-1000
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- 1000 go ✓ - Forum Matériel & Système
- QUE VEUX DIRE 1000 Go en SATA?? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Erreur 1000 twitch - Forum Twitch
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les boissons (etc) ont disparu
Qu'on soit d'accord. C'est bien après avoir relancé le logiciel ?
Ça nous arrive parfois. Les hôtesses pour naviguer sur le net ferme le logiciel et ensuite crie SOS quand un client se pointe.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les boissons (etc) ont disparu
Qu'on soit d'accord. C'est bien après avoir relancé le logiciel ?
Ça nous arrive parfois. Les hôtesses pour naviguer sur le net ferme le logiciel et ensuite crie SOS quand un client se pointe.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Regarde aussi la réponse de rossi plus bas...
Pour formater il faut y'aller en manips accidentels, et tu n'aurais rien du tout. Alors que si c'est juste une mauvaise manip, restaurer ça peut peut-être le récupérer (sans rien promettre).
T'as pensé à ceci ?
http://www.towa-france.fr/FR/Contactez_nous.php
Le logiciel est bien à eux (Logiciel PC « TOWA manager).
http://www.point2vente.com/downloads/fiches_techniques/400-caisse-enregistreuse-towa-ts1000.pdf