Manuel de la vieille HP11C ?

etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour :)

J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'est presque un objet de collection...
J'ai passé beaucoup de temps sur des moteurs de recherche pour trouver son manuel d'utilisation, sans résultat.

Si quelqu'un sait, ça me ferait très plaisir.

Merci d'avance.

2 réponses

Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0
etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Voir ci-dessous.
0
etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir :)

Une précision : je cherche un mode d'emploi en Français.
Merci d'avance.
0
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ça n'existe pas pour autant que je sache... ;)
0
etiabe Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant pis; Je connais les fonctions de cette calculatrice simple, mais pour la programmation, là je sèche...[-:
0