Window 10 et imprimante 5300 canon

flac26740 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis que j'ai installé window 10 je ne peux plus scanner avec mon imprimante canon 5300 série printer
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

Salut

Quand on est polit on dit bonjour, et ensuite on pose une question avec un petit svp ou merci à la fin ...

As tu vérifié si ton pilote de scan est à jour ?
2
flac26740 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut me va bien et Bonjour encore mieux...
en tout cas merci pour avoir répondu rapidement!!!

Comment je "vérifie" mon pilote de scan?
MERCI pour la réponse
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

je viens de regarder, et visiblement CANON n'as pas fait du support W10 pour cette imprimante
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip5300.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20(64-bit

essaye d'installer le pilote W7
(en dessous "votre système d'exploitation", sélectionne Windows 7 ds le menu déroulant)
0
flac26740 > Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

ça ne marche pas!

Merci de me donner la solution
0

"Merci de me donner la solution" ??

tu ne sais pas lire ?
"CANON n'as pas fait de support W10 pour cette imprimante"

donc si le pilote W7 ne marche pas, c'est tout simplement impossible
0