Probleme d'impression

walid25000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante EPSON stylus sx230 en principe bien installer mais lorsque je lance l'impression la page reste blanche malgré que j'ai changé la cartouche mais toujours le même problème est ce qu'il y a une solution a ce problème ?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est ce que les cartouches sont de la marque et origine Epson ?
Pas des compatibles ou rechargées soit-même.
0
walid25000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, pour les cartouches utilisées, elles ne sont pas d'origine.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

C'est tout a fait normal alors si l'imprimante ne marche pas.
Dans les cartouches d'origines, il y a une puce que l'imprimante reconnait.
Les Constructeurs protègent ainsi leurs produits.
0
walid25000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, effectivement je m'en doutais que c’était un problème de cartouches, donc la seule solution c'est d'acheter des cartouches d'origine epson?
0

Oui ! sinon tu sera confronté a ce problème, (Refus d'impression)
0