Veux acheter clavier avec touches flèches proche de Enter et Esp
Fermé
Zormuche
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2022
-
1 avril 2016 à 10:00
Pimenthe Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 1 avril 2016 à 10:08
Pimenthe Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 1 avril 2016 à 10:08
A voir également:
- Veux acheter clavier avec touches flèches proche de Enter et Esp
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
Pimenthe
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
7
1 avril 2016 à 10:08
1 avril 2016 à 10:08
Salut,
Ma réponse ne va peut-être pas te plaire mais si tu passes sur PC fixe autant privilégier la qualité à la configuration des touches. C'est plus sympa d'avoir un clavier réactif, résistant, au "toucher" sympa, avec des touches bien faites, qu'un clavier bof bof mais avec l'emplacement des touches que tu veux.
Tu t'habitueras vite, je pense que ce critère n'est pas si important, à toi de voir après !
Ma réponse ne va peut-être pas te plaire mais si tu passes sur PC fixe autant privilégier la qualité à la configuration des touches. C'est plus sympa d'avoir un clavier réactif, résistant, au "toucher" sympa, avec des touches bien faites, qu'un clavier bof bof mais avec l'emplacement des touches que tu veux.
Tu t'habitueras vite, je pense que ce critère n'est pas si important, à toi de voir après !