Problème connexion imprimante Epson WP 4525 séries en ethernet.
hermea
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13774 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis vraiment ravi de partager ma question à travers ce forum avec l’espoir de me faire dépanner par un Einstein de la bidouille.
J'ai un souci avec une imprimante Epson WP 4525 connectée en Ethernet(switch) pour les besoins d'une petite entreprise et qui s'est mise à l'allumage à débiter des pages de symboles sans pouvoir l'arrêter.Je n'ai plus le CD d'installation mais je crois que j'ai réussi à retrouver les pilotes chez Epson. Donc désinstallation et réinstallation sans succès.
Merci d'avance pour votre aide et surtout pour votre indulgence envers un papy qui ne maîtrise pas trop le langage informatique.
Merci les amis.
Je suis vraiment ravi de partager ma question à travers ce forum avec l’espoir de me faire dépanner par un Einstein de la bidouille.
J'ai un souci avec une imprimante Epson WP 4525 connectée en Ethernet(switch) pour les besoins d'une petite entreprise et qui s'est mise à l'allumage à débiter des pages de symboles sans pouvoir l'arrêter.Je n'ai plus le CD d'installation mais je crois que j'ai réussi à retrouver les pilotes chez Epson. Donc désinstallation et réinstallation sans succès.
Merci d'avance pour votre aide et surtout pour votre indulgence envers un papy qui ne maîtrise pas trop le langage informatique.
Merci les amis.
A voir également:
- Problème connexion imprimante Epson WP 4525 séries en ethernet.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Comment imprimer en a5 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelques questions si vous le permettez :
1) Quelle version de Windows avez-vous ? ex. :Windows 7 32 bits
2) l'imprimante a t-elle déjà fonctionné dans cette configuration?
3) Avez-vous fait récemment un upgrade de votre système du genre passage de W7 à W8 ou 10.
4) Comment avez-vous installé le pilote, en local ou sur la connexion réseau ?
A vous lire. Cordialement
Quelques questions si vous le permettez :
1) Quelle version de Windows avez-vous ? ex. :Windows 7 32 bits
2) l'imprimante a t-elle déjà fonctionné dans cette configuration?
3) Avez-vous fait récemment un upgrade de votre système du genre passage de W7 à W8 ou 10.
4) Comment avez-vous installé le pilote, en local ou sur la connexion réseau ?
A vous lire. Cordialement
1) Windows 7 sans pouvoir dire dans l'immédiat si c'est 32 ou 64
2) L'imprimante a déjà fonctionné dans cette configuration
3) Toujours en Windows 7
4) Connexion réseau
Merci pour votre aide
4) l'installation a été faite comme il faut
Il faudrait regarder si l'imprimante apparait bien dans les périphériques réseau mais je suppose que vous l'avez fait.
D'après ce que je comprends, ce n'est pas en faisant un essai d'impression que vous avez eu cette sortie, mais à l'allumage. Vous pouvez laisser l'imprimante éteinte une petite heure avant de la rallumer (enlevez aussi la rame de papier, ce qui devrait bloquer le démarrage de l'impression parasite).
Cela veut sans doute dire que la mémoire était encore pleine d'un ancien document, en zone d'attente, ce que vous pouvez vérifier également, dans le propriétés de l'imprimante il me semble (clic-droit).
Si un ou plusieurs fichiers figurent dans la fenêtre, sélectionnez les et demander l'annulation.
A vous lire
Cordialement.
Je n'ai pas précisé que je ne connais pas votre imprimante et n'ai pas encore rencontré ce type d'incident. J'en ai simplement manipulé quelques dizaines et essaie de vous prodiguer quelques conseils. Peut-être d'autres abonnés auront-ils des pistes plus fructueuses à proposer.
Mais je reste à votre écoute si vous le souhaitez. Bonne soirée.