Hp 2355 PSC message "insérer cartouche noire" sans raison

Fermé
Chris23 - 3 avril 2016 à 19:52
 Chris23 - 3 avril 2016 à 20:00
J'ai une vieille HP 2355 PSC qui doit avoir presque 10 ans... Hier, j'ai changé ma cartouche HP noire contre une autre cartouche HP noire qui n'arrivait pas à être reconnue par mon imprimante. Le même problème m'étais arrivé quand j'avais voulu changer ma cartouche couleur il y a quelques mois (je l'avais gardée et j'en avais rachetée une qui avait fonctionnait). Bref elle m'affichait un message me demandant de mettre une cartouche d'encre dans le bac de droit qui était déjà rempli.. Impossible d'imprimer depuis.

Au cas où cela vous arrive: après deux mille combinaisons possibles et 20 tranxen 500, il semblerait que j’ai trouvé la solution en croisant toutes les solutions trouvées ce week end...
Appuyer en même temps sur Ok+ annuler et les maintenir + débrancher l’alimentation.
Maintenir les touches appuyées + rebrancher et les maintenir 5 secondes
Le faire 2 fois de suite…
Et là miracle nouveau message : fini les « ouin ouin c’est pas ma cartouche », «deriv clear» est dans la place !
Il faut alors éteindre plusieurs fois l’imprimante puis lancer test d’impression.
Depuis ça clignote comme un sapin de noël mais ça fonctionne !
A voir également:

1 réponse

En plus les deux cartouches sont acceptées: la noire et la couleur d'il y a quelques mois.... J'espère que lorsqu'elle fera une pause dans l'impression cela continuera....
0