Problème Webcam
Lexi03
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba Tecra R950 avec une webcam intégrée SunplusIT PC Camera et Windows 10. Ma webcam fonctionnait encore il y a quelques jours. Toutefois, aujourd'hui, lorsque je l'allume, le voyant bleu est illuminé mais mon écran reste noir. J'ai désinstallé le pilote (version 10.0.10586.0) et redémarré mon ordinateur en pensant que cela réglerait mon problème, mais cela n'est pas le cas. En allant voir les propriétés du périphérique, il est mentionné que ce dernier fonctionne correctement.
Voici les événements affichés après la suppression du pilote:
- Installation du périphérique demandée
- Périphérique non migré
- Service de pilote ajouté (usbvideo)
- Périphérique installé (usbvideo.inf)
Savez-vous quel est le problème?
Merci
Lexi
J'ai un ordinateur Toshiba Tecra R950 avec une webcam intégrée SunplusIT PC Camera et Windows 10. Ma webcam fonctionnait encore il y a quelques jours. Toutefois, aujourd'hui, lorsque je l'allume, le voyant bleu est illuminé mais mon écran reste noir. J'ai désinstallé le pilote (version 10.0.10586.0) et redémarré mon ordinateur en pensant que cela réglerait mon problème, mais cela n'est pas le cas. En allant voir les propriétés du périphérique, il est mentionné que ce dernier fonctionne correctement.
Voici les événements affichés après la suppression du pilote:
- Installation du périphérique demandée
- Périphérique non migré
- Service de pilote ajouté (usbvideo)
- Périphérique installé (usbvideo.inf)
Savez-vous quel est le problème?
Merci
Lexi
A voir également:
- Problème Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide