HP Laserjet P1102W

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2014 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2016 à 16:15
Bonjour à Tous. J'ai acheté cette imprimante HP chez DARTY le 9/11/2013. Après un soucis à l'installation, j'ai fait jouer la garantie pour le remplacement du matériel. Mis à part le SAV calamiteux, je pensais avoir solutionné les difficultés car la deuxième imprimante fonctionnait à merveilles. J'ai laissé un commentaire très positif à son sujet sur le site internet DARTY.

Mais voilà, après 10 mois d'utilisation peu fréquente, voir même très peu fréquente, les pages vierges bloquent 1 fois sur 2, entraînant un bourrage de papier. C'est nerveusement très pénible. Je ne sais plus quoi penser de cet achat, qui m'avait tant enthousiasmé, par les qualités apparentes du matériel (facilité d'utilisation, wifi, légéreté, coût, esthétisme). Par contre, la ROBUSTESSE, AÏE, AÏE, AÏE !!
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
23 déc. 2014 à 15:07
Bonjour,
Peut-être que cette page vous aiderait à solutionner vos soucis, cliquez sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02058441&tmp_task=solveCategory&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=4110396#jumptocontent, s'il vous plaît.
Cdlt.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2014 à 15:21
J'ai bien lu la page que vous m'indiquez, j'ai pris note des conseils de HP, je verrai à l'usage si mon imprimante fonctionne mieux. Merci beaucoup et joyeux Noël !
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
23 déc. 2014 à 15:24
Pas de quoi, Joyeux Noël également, profitez éventuellement de cette page pour survoler toutes les propositions liées à vos soucis, si vous le souhaitez.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 16:15
Bonjour. Entre novembre 2013 et mars 2016, je me suis habitué à ces quelques bourrages-papier, au point de penser que mon imprimante HP LaserJet P1102w a globalement bien fonctionné pendant 2an1/2. En voulant changer de cartouche de toner (achat d'une cartouche compatible pour 1600 pages), j'ai constaté que cette imprimante ne la supportait pas !!

Je me suis donc racheté la même imprimante avec ses qualités intrinsèques mais en m'appuyant sur une cartouche constructeur HP, celle fournie avec le matériel. Et tout baigne...
0