Mon imprimante ne répond plus epson xp 810

Résolu/Fermé
hunaudiere Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 30 juil. 2014 à 10:51
 Nini82 - 3 avril 2016 à 08:03
Bonjour

Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne parviens pas à revenir à ce mode normal l'Ecran LCD ne répond plus et affiche" Epson Printer" "recovery mode" ou" turn off " je ne puis l'éteindre et suis obligée de débrancher . J'ai désinstallé le logiciel et l'imprimante .Rien n'y fait Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
30 juil. 2014 à 11:44
Bonjour,
Déconnectez l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez-le.
Êtes-vous certaine, lors de votre désinstallation, d'avoir réellement éliminé toute trace d'Epson XP 810 ?
Sous quel système d'exploitation êtes-vous et aussi, est-il en 32 ou 64 bits?
Cdlt.
1
hunaudiere Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
30 juil. 2014 à 15:16
Bonjour gig29
Merci de votre intervention. Mon système d'exploitation est Windows 8 et 64 bits. Il m'est impossible de désinstaller "epson easy photo print 2 je reçois un message d'erreur: installshield wizard erreur 50050x80070002 survenue lors de l'installation.
Je ne peux désinstaller "epson scan"
J'ai tout débranché et même fait une restauration du système .
Merci
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
31 juil. 2014 à 11:04
Bonjour hunaudiere,
Merci pour les informations, redémarrez l'ordinateur en mode sans échec et tentez une nouvelle fois de désinstaller tout ce qui est en rapport avec Epson XP 810.
Si vous n'arrivez à le faire, téléchargez et installez Revo Uninstaller et toujours en mode sans échec, utilisez ce programme afin d'y arriver.
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec, rendez-vous sur ce LIEN.
Prévenez dès que cela sera fait, s'il vous plaît.
Cordialement.
0
hunaudiere Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
31 juil. 2014 à 17:12
Bonjour gig29
Ouf !
Un grand merci pour votre aide efficace. J'ai du rendre l'imprimante pour échange mais 2 éléments Epson ne pouvaient se désinstaller sur mon PC ce qui est fait maintenant grâce à vous.
Encore un grand merci .
Si le 29 correspond au Finistère, un grand bonjour aux Bretons et à la musique Celtique
Cordialement
Hunaudière
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
31 juil. 2014 à 17:19
Pas de quoi, effectivement il est question de la Ville Close précisément.
Bonjour aux Bretons, comptez sur moi et la musique c'est aussi mon truc !
Bonne continuation et laissez une suite par exemple, ou ouvrez un autre topic si vous le souhaitez.
Cordialement.
0
hunaudiere Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
31 juil. 2014 à 17:23
je m'en doutais!

peut- être à une autre fois pour de bons conseils.
Cordialement
0