Imprimante Canon Pixma G650

Pie-SCH Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne parviens pas à créer un raccourci sur mon bureau pour mon imprimante Canon Pixma G650 avec Windows 11

Merci pour votre aide

7 réponses

kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

0
kaneagle Messages postés 86491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Touche Windows + E
Va dans --> C:\Program Files ou Programmes\Canon\Canon IJ Printer Assistant Tool
Fais clic droit sur --> cnmpaui.exe
Sélectionne --> Créer un raccourci et valide

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le bureau, en cliquant sur le raccourci, est-ce bien cela que tu souhaites obtenir ?

0

C'est quoi que tu souhaites obtenir comme raccourci pour l'imprimante ?
Ceci:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si non, poste une image en exemple.

0
PIE-SCH

Un raccourci de Canon Print

Merci 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un raccourci de Canon Print

Si c'est bien un raccourci de canon print que tu souhaites, télécharge et installe-le à partir de Microsoft store -->> Canon PRINT <<--

Après l'installation, crée un raccourci sur le bureau.

0

@Pie-SCH StatutMembre

Si problème résolu, regarde ceci -->> Marquer mon sujet comme résolu <<--

0
Pie-SCH Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un raccourci, mais c'est celui de la file d'impression et non celui de l'imprimante.

Merci

-2