Mon imprimante ne s’éteint plus
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n’arrive plus à éteindre mon imprimante HP Officejet J4585 All in On. A chaque fois que je l’éteins, on me demande de la rallumer et de l’éteindre et ainsi de suite, sans fin...
Pouvez-vous m’aider ? Merci
- Mon imprimante hp ne s'éteint plus
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour, je l’ai déjà fait. Cela n.a rien changé
Bonne journée
Ah bon ! Tu la débranches et elle reste allumée ?
C'est comme un ordinateur : elle contient un accu et fonctionne sans être branchée à une prise électrique ? Je n'ai jamais vu ça ...
Tu devrais consulter le guide https://www.manualsbase.com/fr/manual/9960/all_in_one_printer/hp_(hewlett-packard)/officejet_j4580_all-in-one/
Bonjour,
Sans doute le bouton marche/arrêt est-il coincé ou défectueux. Peut-être faut-il le remplacer.
Si vous n'êtes pas familier avec le démontage (parfois délicat) d'une imprimante et n'avez pas de fer à souder pour procéder au remplacement d'un interrupteur (à commander) il vaut mieux demander une vérification et devis à un SAV.
Comme toute réparation de matériel cela ne peut se faire par un changement de paramètre dans Windows.