Mon imprimante ne s’éteint plus

sonnybleue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n’arrive plus à éteindre mon imprimante HP Officejet J4585 All in On. A chaque fois que je l’éteins, on me demande de la rallumer et de l’éteindre et ainsi de suite,  sans fin...

Pouvez-vous m’aider ? Merci 

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour.

Et si tu le débranchais ?

0
sonnybleue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,  je l’ai déjà fait. Cela n.a rien changé 

Bonne journée 

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ah bon ! Tu la débranches et elle reste allumée ?

C'est comme un ordinateur : elle contient un accu et fonctionne sans être branchée à une prise électrique ? Je n'ai jamais vu ça ...

Tu devrais consulter le guide https://www.manualsbase.com/fr/manual/9960/all_in_one_printer/hp_(hewlett-packard)/officejet_j4580_all-in-one/

0
sonnybleue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je l’ai débranché et rebranché et le problème reste le même 

0

Ce que je veux dire, c'est qu'il suffit de la débrancher chaque fois que tu veux l'éteindre !

0
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Sans doute le bouton marche/arrêt est-il coincé ou défectueux. Peut-être faut-il le remplacer.

Si vous n'êtes pas familier avec le démontage (parfois délicat) d'une imprimante et n'avez pas de fer à souder pour procéder au remplacement d'un interrupteur (à commander) il vaut mieux demander une vérification et devis à un SAV.

Comme toute réparation de matériel cela ne peut se faire par un changement de paramètre dans Windows.

0