Ecran numéro 2 détecté mais affiche "pas de signal"

Bex - 28 déc. 2024 à 20:47
 Bex - 29 déc. 2024 à 12:22

Bonjour,

Mon 2ieme écran est bien détecté mais il m'affiche "pas de signal" et devient orange après

J'utilise un pc portable ASUS GL753VD. J'y branche 2 écrans en tout et j'ai un port HDMI qui fonctionne parfaitement avec le troisième écran.

J'utilise un adaptateur VGA vers Mini display port pour le 2ieme écran

J'ai tenté de débrancher et rebrancher, d'éteindre et rallumer mon ordinateur, d'aller voir dans les paramètres d'affichages, paramètres NVIDIA également, mais rien de tout cela n'a fonctionné.

L'écran est un ACER x203h. En carte graphique j'ai une Intel HD Graphics 630 ainsi qu'une NVIDIA GeForce GTX 1050.

J'ai ce bug depuis deux jours et l'écran reste dans le même état à chaque allumage du pc

Je vous remercie d'avance à celles et ceux qui me viendront en aide, 

Très bonne soirée à vous

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27652 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 2025 Ambassadeur 5 887
28 déc. 2024 à 21:52

Bonjour,

"pas de signal" signifie que rien n'arrive à l'écran...

Soit tu n'as pas commuté ton 2ème écran, avec la touche de fonction, soit ton adaptateur... N'est pas adapté à ton cas...

Bien souvent, sur 10 adaptateurs VGA, il n'y en a que deux qui fonctionnent... et encore en lisant bien ses caractéristiques... Il ne faut pas dépasser le nombre d'images par secondes ni la dimension, ni la définition, alors, regarde bien ça et ajuste ton affichage sur le PC, pour qu'il soit dans les limites de ton adaptateur..

À toi de jouer.

0

Bonjour, 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Je vais vérifier les IPS, la dimension et la définition et voir si ça fonctionne, merci beaucoup ! 

0