HP Deskjet 3520 "error code"

big_jack Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon imprimante en référence refuse de fonctionner, elle indique sur son petit écran : "error code 0X83C00009 NOS_LOADER_APP". Je suis allé sur le site HP et d'autres forums traitant de ce sujet et les procédures/solutions proposées n'ont pas abouti.
Il semble que cette panne est arrivée à un grand nombre d'utilisateurs, ce qui me conduit à penser qu'il s'agit d'un vice caché, propre à ce modèle d'imprimante (et peut-être aussi à d'autres).
La machine a très peu servi, ayant été installée dans ma résidence secondaire, elle est agée de moins de deux ans et donc hors garantie, j'ai jusqu'à présent utilisé que des cartouches d'encre à la marque.
J'ai posté deux messages, à une semaine d'intervalle sur le site d'assistance HP, mais n'ai obtenu aucun retour, le sujet ne leur importe visiblement pas.
Si quelqu'un peut me sortir de cette ornière, je lui serai très reconnaissant.
Je serai absent du 6 juillet au 31 août.
Merci d'avance .
Cordialement
big_jack
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562
 
3